COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[VENDU] Gatorman Posse
SombreroDeLaNuit:
Salut
Intéresse par une des deux boîtes si encore dispo...mp envoyé
A plus
supertimor:
--- Citation de: SombreroDeLaNuit le 23 octobre 2015 à 01:04:44 ---Salut
Intéresse par une des deux boîtes si encore dispo...mp envoyé
A plus
--- Fin de citation ---
J'ai rien reçu :-\
J'ai mis à jour le topic avec la liste des gens intéressés en fonction de l'ordre des MP ou réponse réçu.
Pour le règlement c'est chèque ou virement. A réception du paiement j’envoie le colis.
Possibilité de remise en main propre pour les parisiens.
supertimor:
Vente confirme pour sigismud.
Il reste donc une boîte. Thunderhead est bien placé pour prendre la 2 ème mais je laisse aux deux autres jusqu'à demain 18h pour conclure l'affaire !
SombreroDeLaNuit:
Ben je suis tj partant... Je retente le mp...
PS: il est quand même bizarre ce forum... Je n'ai en tout et pour tout qu'un mp en mémoire dans ma boîte d'envoie... Et il date d'il y a trois ans... Du coup impossible de savoir si le message est bien parti en tout cas je l'ai bien envoyé...
supertimor:
--- Citation de: SombreroDeLaNuit le 23 octobre 2015 à 20:43:10 ---Ben je suis tj partant... Je retente le mp...
PS: il est quand même bizarre ce forum... Je n'ai en tout et pour tout qu'un mp en mémoire dans ma boîte d'envoie... Et il date d'il y a trois ans... Du coup impossible de savoir si le message est bien parti en tout cas je l'ai bien envoyé...
--- Fin de citation ---
Toujours rien reçu ... bizarre ??? ... bref si demain 18h Togashi a pas donné signe de vie elle est pour toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique