MODÉLISME > Galeries des membres
Les Everblight par Hébus
Tyrant Hebus:
Bonjour,
Apres plus d'une décennie à pousser de la fig Games Workshop, je me suis lancé voila quelques mois dans la découverte de Warmahordes.
Et quel bonheur niveau gameplay, aucun regret ! j'avance doucement dans la découverte du jeu, au format 35 points pour le moment, bien aidé par mon association locale (AJSA).
J'ai jeté mon dévolu sur les Blight (et les trolls dans un second temps ^^) et j'avance doucement la peinture de ma force de Nyss.
J'ai voulu un schéma de couleur simple avec peu de couleurs à travailler.
Voila, j'ouvre ce topic pour vous faire partager l'avancement de mon armée, et recueillir vos avis, critiques ou autres jets de cailloux ;)
Je suis preneur de technique à mettre en oeuvre pour améliorer la peinture de mes figouzes.
Merci de m'avoir lu.
Hébus
Ps : Photos prises avec mon télephone :-\
Benoit:
Salut Hébus,
Tu as embauché des petits chinois pour peindre si vite ?!!! :o
L'Angelus est magnifique. J'aime beaucoup ton traitement des ailes.
Absylonia est pas mal aussi. Les autres, je les connais et ils sont top.
J'aime beaucoup tes socles. Les pavés, la nuance que tu leur donne va très bien avec la neige.
Juste un petit détail pour moi que tu peux améliorer : le traitement de la peau et des visages humanoïdes.
Pour moi ça manque d'ombres et d'éclaircissements. Un petit peu d'encre puis plusieurs éclaircissement serait pas mal.
Mais j'attend de les voir en vrai pour me faire une meilleure idée de la peau (parce que des fois la photo ça rend pas top).
A mardi !
Kechian:
Salut!
Du super beau boulot! Des dignes successeurs de tes tyranides :) le schéma de couleur est vraiment beau en restant sobre. J'adore le travail sur les ailes!
Tyrant Hebus:
Merci pour vos commentaires à tout les deux ;)
Oui Benoit, en effet le traitement de la peau peut être amélioré, on en discutera mardi si tu as des techniques je suis preneur.
Et oui, j'ai pas mal de temps libre en ce moment donc j'en profite pour avancer ma peinture !
thunderhead_:
C'est clair que c'est joli. J'aime bien le traitement de tes beasts, c'est simple et efficace. Comme Benoît, moins fan de la chair "humaine".
Par contre, j'adore tes lignes de vue. Je ne sais pas où tu as piqué/si tu as été inspiré mais c'est génial.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique