Auteur Sujet: [IronWeek] Débrief d'un belge en vadrouille.  (Lu 1986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
[IronWeek] Débrief d'un belge en vadrouille.
« le: 25 octobre 2015 à 19:53:15 »
Voici mon débrief Général, au retours de l'Iron Week. Je ferais un débrief à part pour la partie jeu.

Petit passage éclair à Paris. Mes camardes sont déja sur place, j'arrive le jeudi soir.

Après un voyage dans de multiples train, contrôle de police, toilette bouchée..., mon taxi viens me chercher à la mauvaise gare :-\
J''arrive enfin sur le lieux de la convention.
Joli bâtiment dans un chouette quartier, entouré de verdure. Mais accès difficile pour qui n'est pasvéhiculé.

L'Accueil très sympathique.L'équipe de VG ( Je ne sais pas si tout le monde est de la team VG, ou si ils ont des aidants) est hyper accueillante, se coupe en quatre pour nous.
Le ton est vraiment amical, souriant. On sens leurs motivation, leurs sincérité, ils sont content d'être là.
Je vais faire valider mon inscription. Petit sac de goodies ( Marqueur effaçable, outil de mesure , steamroller en mode belle impression).
La salle est spacieuse. Une cinquantaine de table sont à disposition, il y as de la place autours. Les décors sont sur le type américain, mais pas en 2D.
Colline abrupte, terrain difficile " Carré". Les tables sont belle, tout est peint., mais sans être fastueux.
 Ils sont quand même plusieurs crans au dessus de ce qu'on voit sur les grosses conventions.

Le "Réfectoire" est assez spacieux aussi. Les prix sont modique ( Eau, soda, café, bière artisanale locale, twix et compagnie, chips, fruit frais. Repas du soir un peu plus cher, avec une bière, et service à volonté.).

Je passe ensuite à la boutique. Ils ont à peu prés tout. Ce qu'ils n'ont pas sur place, ils vont le chercher au dépôt. Une petite promo du type 4 acheté, le dernier moins cher ( ou offert, je sais plus.) A côté de ça, ils ont des clock, feutre, kit de zones imprimé iron week, tapis de jeu.
Et puis les exclu. Sortie de novembre, dont l'UA des pigs, Ace. Pas de doomy3, ils ne les ont pas reçu à temps  :( . Pour compenser le Glacier King. En promo, -35 euro!!!!)

Niveau joueurs, il y a moins de monde que ce que l'engouement du départ semblais présager. Néanmoins, vendredi, on est entre 60 et 80 je pense. Assez de monde pour faire de belle rencontre, mais pas trop, pour ne pas se marcher sur les pieds. Après en avoir parlé avec les orgas, ils semblais chaud pour réitérer l'événement.

De mon côté , les objectifs sont remplis. Passer un bon moment, faire des rencontres sympathique (Titi, Gruxxxki, Maunu, Zerg spirit, bourrin,... Certaines personne dont je ne connaissait pas le nom, et tout les autres vu de loin, mais que je n'ai pas eu l'occasion de vraiment renconter. Une journée sur place, c'est court!). J'ai enfin pu participer à un 5v5, j'ai pu affronter des armés inconnue. Et représenter la Belgique, en mode plus sympa que compétitif!

A l'anné prochaine?
Surement....
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts