Bien le bonsoir à tous.
Voila je me lance, j'aimerai avoir vos avis/conseils/critiques.... bref... tout ce qui est constructif afin de progresser dans le maniement de ce fabuleux Cercle.
Pourquoi Mohsar? eh bien c'est le caster qui m'a attiré dès mes débuts avec ce jeu.
Je m’aperçois qu'il est rarement dans des listes "tournois", pourriez vous me dire pourquoi?
J'ai longtemps voir trop longtemps joué sans "cailloux" (construct) juste parce que je n'aimai pas les figurines, mais je viens de changer d'avis en parcourant ce forum.
je vous propose donc ma première liste:
Mohsar the Desertwalker (*5pts)
* Megalith (11pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts) ou Stone keeper (1pts)
Druid Wilder (2pts)
Comment je pense jouer cette liste:
Les druides devant protégeant Mohsar et ces beast.
Les crevettes sur l'un des cotés pour occuper contester ou autre.
Les shifting Stones pour Megalith et sa géomancie.
La druid Wilder pour l'animus du Stalker (2 furie de dispo pour lui même en plus)
Les Gobber... me reste un point, UA des Shifting ou eux, je ne sais pas quoi choisir.
Après vu les liste qui tournent en ce moment, je doute que Mohsar soit l'un caster les plus optimisés pour un jeu style compétition.
Je possède Kaya et eKaya, eKrueger, eKromac, Morvana et Grayle pour le moment, une option sur eMorvana (qui me tente bien

)
Ensuite l'unité dont je suis le plus fan ce sont les Reeves, j'ai dans l'optique de les jouer en optimsé (6 reeves, UA, 3 war wolf et le Moonhound) voir avec le Reeve Hunter 50 pts mais avec quel caster?
Merci TiV.