Bon, j'aurais peut-être dû poser la question en section modélisme (si le modo local juge que c'est mieux, qu'il se sente libre de déplacer) mais je me suis dit que je toucherais plus facilement les gens concernés ici.
Voilà, j'envisage à moyen terme (ie. Noël) de me mettre aux Gatormen après mon entrée dans le jeu via Warmachine et Cygnar. Se pose à moi deux questions alors, très différentes. La première concerne les possibilités de proxy avec d'autres gammes.
En effet, certaines figs ne me plaisent pas du tout dans la faction (elles sont rares mais j'aime bien tout jouer) ! Et j'ai repéré quelques références étrangères qui auraient la gueule de l'emploi. Et là, j'aimerais l'avis des joueurs crocos pour me dire en particulier si ça les choque (je ne pense pas ) mais surtout si en terme de taille on est bons !
- Le Wrastler :
https://www.crocodilegames.com/store/itemDetail.cfm?prodID=309&catID=26- Les Bog Trog (ambusher et shambler) que je trouve vraiment laids et sur lesquels j'aurais aimé renforcé l'aspect aztèque : les skinks de GW. Cela me permet également de passer au plastique parce que j'avoue que le métal sur les trouffions de base, ça me soule. Par contre, si qqun a déjà essayé/peut comparer, j'ai peur qu'ils soient trop petits là...
- Du coup, le Bokor pourrait, moyennant du bricolage être figuré par un Posse lourdement converti ou ça (également retravaillé) :
https://www.crocodilegames.com/store/itemDetail.cfm?prodID=311&catID=26 https://www.crocodilegames.com/store/itemDetail.cfm?prodID=305&catID=26Voilà, ça, c'est pour le côté figurines. Maintenant, le côté jeu. J'ai redécouvert avec le Cygnar que ce qui me plaît dans ce jeu c'est les tricks. Jouer un caster bourrin sans finesse me séduit moyennement. J'aime les coups fourrés, les combos, les constructions de tour compliquées et fines. Bref, les possibilités tactiques. Trouverais-je cela chez les Gators ? J'ai l'impression que oui (Jaja Jaga me parle beaucoup, mais pas seulement) mais j'aime autant demander aux vétérans.
Voilà, je vous remercie de m'éclairer et de m'avoir lu
