WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

Commencer à Hordes, besoin de conseils

<< < (2/3) > >>

Renan:

--- Citation de: Lebigouden le 26 octobre 2015 à 21:30:13 ---Pas de soucis, lors des tournois/entrainement les parties sont chronométrées comme c'est le cas aux échecs, chaque joueurs a le même temps imparti, plus tu as de points sur la table plus tu as de temps imparti pour chaque joueur 35 pts = 45 min, 50 pts = 1h, 25 pts = 16 min (je crois), le tps peut être une condition de victoire/défaite (t'as aussi le scénario et le ktc assassinat du général); mais vu que tu découvre on va partir du principe qu'il n'y pas de "clock".
--- Fin de citation ---
25 : 30 minutes par joueurs
35 : 42 minutes
50 : 1h.


Pour Tagrosh :

--- Citer ---Si elle veut commencer avec du lourd je lui conseillerais quand même 2 doubles kit Scythean/ravagore/carnivean et de l'aimanter et un angélius.
--- Fin de citation ---
Dans un sens le Battle group reste bien si tu achètes un kit Scythean/ravagore/carnivean. Ok tu ne peux pas mettre deux fois la même beast, mais tu as deux corps... Et des shredders. Et les shredders c'est bien. :P (bon je n'en ai jamais eu plus que 3 dans une même partie mais sait-on jamais ?). Après c'est un point de vue "général" car je connais mal ce warlock (mais bon les shredders semblent bien aller avec son feat donc bon)

guilou:
Voilà je suis allé dans le topic présentation (désolé je l'avais pas vu).

Merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations. Le plus dur je trouve c'est d'arriver à trouver la valeur en point des différentes figurines.

Je vais partir sur une compo:
Lord Carver
1 x War Hog
1 x Razor Boars (2)
1x Farrow Brigand Warlock
1 x Farrow Brigands (par 6)
Targ
1 x Road Horg

Je suis bon là?


Et mon amie:
Thagrosh the messaia
Seraph / Neraph
Grotesque (1 chef et 9 recrues)
Teraph
Harrier (2)

Stinger
Le pouvoir rejeton de sang permet de rajouter des unités en plus du compte initial?

Qu'en pensez vous?

Ptit Nico:

--- Citation de: guilou le 29 octobre 2015 à 08:51:12 ---Le plus dur je trouve c'est d'arriver à trouver la valeur en point des différentes figurines.

--- Fin de citation ---

Je te conseille http://www.forwardkommander.com/ ou http://schlaf.github.io/whac_online/whac.html dans ce cas ;)

Mhean:
Pour toi je pense qu'il n'y aura pas de problème, la base me semble solide.

Par contre pour ton amie c'est plus délicat, et ça manque de beasts lourdes.
Les grotesques c'est vraiment mauvais.
Si elle veut vraiment éviter les elfes, les ogruns warspear et warmonger sont très bons.
Mais avec eThagrosh j'éviterais la troupe à 25points.
Pour les beasts ce n'est pas ce que je choisirais, mais il faut faire ses propres expériences  ;D


--- Citation de: guilou le 29 octobre 2015 à 08:51:12 ---
Le pouvoir rejeton de sang permet de rajouter des unités en plus du compte initial?

--- Fin de citation ---

Tu ajoutes une beast lesser, soit un shredder, harrier ou stinger.
Donc si tu ne perds rien et que ton Tagrosh perd 5pv, tu peux ajouter un lesser.

Lebigouden:

--- Citation de: guilou le 29 octobre 2015 à 08:51:12 ---Je vais partir sur une compo:
Lord Carver
1 x War Hog
1 x Razor Boars (2)
1x Farrow Brigand Warlock
1 x Farrow Brigands (par 6)
Targ
1 x Road Horg

Je suis bon là?


--- Fin de citation ---

Vais pas parler des blight parce que je ne connais pas le coup en points. La apparemment tu est à 29 pts (à moins que tu n'ai compté 2 razor boar auquel cas tu es effectivement à 31pts et donc ce qui suit n'a pas lieu d'être), sachant que que tu joues à 25 pts et que Carver te rajoute  6 pts tu peux aller jusqu'à 31 pts, pour 2 pts restant je te conseille Maximus un solo bien bourrin qui synergise bien avec Carver surtout le tours du feat.

Petit pinaillage, c'est surement des fautes de frappe que tu n'as pas relevé, sinon tu va avoir du mal à trouver tes réf ;p :
Pour l'ua des brigands c'est le brigand warlord, le terme warlock fait référence à ton général comme Carver
Pour la beast lourde c'est Road Hog comme pour le War Hog.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique