Salut,
J'ai beaucoup joué avec hoarluk et même si je vais faire comme tout le monde et acheter le hoarluk 3, je pense pas que ca changera fondamentalement la facon de le jouer (qui est quand meme ce que je prefere, peu de figurines et pis c'est tout).
J'ai envie de jouer pGrimm, ou eGrimm, j'ai les deux mais j'ai un penchant pour le 1, je sais pas pourquoi mais c'est comme ca, surement pour son feat

J'ai fait une liste que j'ai joué 3-4 fois, avec un succès mitigé, mais je la trouve rigolote parce qu'elle permet d'être très flexible et correspond bien à ce que j'aime: plein de petites entités "assez" indépendantes, des menaces partout. Le problème, c'est que je manque quand même de puissance de frappe dès qu'on arrive à de l'armure 20 et plein de PVs.
Voici ma liste:
Grim Angus
(*6pts)* Swamp Troll
(4pts)* Troll Impaler
(5pts)* Dire Troll Bomber
(10pts)Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts)
(2pts)Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes
(3pts)* Krielstone Stone Scribe Elder
(1pts)Northkin Fire Eaters
(4pts)Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts)
(6pts)Fell Caller Hero
(3pts)Horgle Ironstrike
(3pts)* Pyre Troll
(4pts)* Pyre Troll
(4pts)Maximus
(2pts)Stone Scribe Chronicler
(2pts)Totem Hunter
(3pts)Le totem hunter, j'avais la fig et je voulais la jouer, pour le moment il ne m'a servi qu'une seule fois et passe son temps à mourir, je trouve que 3 pts c'est cher.
J'aime bien le crapaud magique (swamp troll), son animus est fun, le drag et critical consume me plaisent, et c'est pas cher.
J'hésite à virer genre le totem hunter, maximus, la pierre, les bone grinders pour les remplacer par des trucs sales, mais j'ai pas trop d'idée (un mauler?)
Bref, vous en pensez quoi?