Auteur Sujet: [Mouskapet] Évolution de pairing pour 2016  (Lu 25908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Re : [Mouskapet] Évolution de pairing pour 2016
« Réponse #100 le: 18 novembre 2015 à 13:25:24 »
Dans les prochains jours je vais essayer cette version de Krueger :

Krueger2
Gorax
Stalker
Megalith
Croak Raider
Croak Raider
Druids of Orboros +UA
Shifting Stone + UA
Gallows Grove
Gallows Grove

Je ne suis pas mécontent du BE mais pas totalement satisfait non plus. Si il fait le plein d'âme c'est que je perd des grenouilles (et ça j'aime pas trop^^), souvent il est difficile à manoeuvrer au milieu de tout ça, le PV auto dans les 2" est useless avec Krueger qui ne laisse approcher personne, il n'a pas un volume d'attaque suffisant et l'anti magie est moins bonne qu'avec les druides. Donc je vais tester avec les druides, ça me permet de sortir les gobber et de gagner un arbre en plus qui me manque parfois.


Sujet très intéressant, j'en profite pour poser une question également ^^

Tu dis que, lorsqu'un colosse est présent en face, tu lui colles automatiquement la prey. Pourquoi ? Parce que les trackers, j'ai pas l'impression que même avec le prey elles peuvent faire du mal au colosse. (mais je suis pas doué pour les sats ^^')

Un colosse en moyenne c'est ARM19 donc sous prey tu fais 3PV stats par attaque, c'est pas la folie mais avec quelques reroll sur les mauvais jets et le volume de 15tirs (max), tu peux en moyenne faire 25PVs par tour donc avec un stalker ça se tombe, au pire sur 2 tours. Sans la Prey ça devient très difficile. Après comme d'habitude ça dépend du reste de la liste en face, de la priorité que tu donnes au colosse et du scénar
« Modifié: 18 novembre 2015 à 13:31:15 par MouskapetAJSA »
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA