WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Mouskapet] Debrief IRON WEEK 2015
philogneus:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 27 octobre 2015 à 21:21:52 ---Je ne détaillerais pas trop la game puisqu'elle a été filmé :)
--- Fin de citation ---
Merci encore d'avoir joué le jeu !
J'ai dérushé rapidement et surprise le son est pas mal du tout
Le fait de faire la police et demander au gens de ne pas parler autours a pas mal aider et comme vous êtes très précis dans vos actions ça passe crème ^^.
La vidéo sera publiée sur Skake Effect (un peu de pub au passage ;))
MouskapetAJSA:
--- Citation de: philogneus le 28 octobre 2015 à 12:09:39 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 27 octobre 2015 à 21:21:52 ---Je ne détaillerais pas trop la game puisqu'elle a été filmé :)
--- Fin de citation ---
Merci encore d'avoir joué le jeu !
J'ai dérushé rapidement et surprise le son est pas mal du tout
Le fait de faire la police et demander au gens de ne pas parler autours a pas mal aider et comme vous êtes très précis dans vos actions ça passe crème ^^.
La vidéo sera publiée sur Skake Effect (un peu de pub au passage ;))
--- Fin de citation ---
Merci à toi, c'est cool d'être filmé. A chaque fois ça me permet de voir des trucs que je ne vois pas forcement en jouant donc c'est cool. Promis la prochaine fois j'essaierais de ne pas mourir T2 pour te donner un peu plus de taff^^
Eusebe31:
Joli debrief c'était un plaisir de te jouer en finale du tournoi en équipe ;)
Tu m'as donné envie de hausser mon niveau de jeu et de te donner encore plus de fil à retordre pour la prochaine fois :)
MouskapetAJSA:
Ça a été un plaisir aussi mon poulet, on remet ça quand tu veux :)
Attention, la prochaine fois je ne te donnerais pas la partie si facilement ;) lol
juju:
Long débrief mais quand on aime ça on le lit jusqu'au bout ;).
En plus ya des photos et tout le monde aime les images quand il lit ^^.
Du coup, comme tu as gagné la dernière c'est moi qui gagne la prochaine puisque c'est 50/50 le match-up ;). LSM baby !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique