Ecouté en entier et c'est très sympa d'avoir vos analyses notamment sur blight que je n'affronte pas souvent.
Par contre pour les minions vous avez l'air de trouver que c'est un bon supplément et je ne suis pas d'accord (je ne joue que crocos) :
Pas de gargant alors que tout le monde vient d'avoir son second. Pas forcement le truc indispensable pour les minions mais c'est souvent des belles pièces, emblématiques et qui offrent certaines options de jeu.
Pas de warlocks. Là c'est la loose, surtout que pour une fois qu'ils sont présents dans le fluff, y avait des raisons de sortir des épiques...
Encore des figs minions jouables dans aucun des pactes. Ca commence à être chiant de voir des slots minions pris par des figs pas jouables chez nous. Là y a les gremlins et l'ogrun. Franchement ils auraient pu filer les gremlins aux crocos et l'ogrun aux cochons. J'arrêterais de râler là dessus lorsqu'une sortie cygnar ou everblight ne sera pas jouable dans sa faction !

Bon on a eu les croaks raiders qui sont tops mais meilleurs chez les autres, bah oui on n'a pas d'attaque de feu. Mais on les a eu y a 6 mois, ça fait pas l'effet news de Dévastation...
Le blindwalker je suis pas fan, un arc-node qui peut pas courir avec 5 de spd, qui a des stats pourries avec 3 de fury, même à 7 points, à part avec Calaban je ne vois pas. Franchement ils auraient pas pu le mettre à 8/9 points avec un spray 6 pow 12 feu et 4 en rat.... Mais les joueurs minions ont l'air contents, donc c'est peut être moi qui me trompe.
Y a le duo d'apprentis de Pendrake qui me font marrer mais bon, à part booster un tir de Rask, je vois pas.
Les beasts cochons ont l'air vraiment bien par contre.