WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Nouveau 'jack léger Merco!

<< < (3/6) > >>

nahpokt:
Non mais faut être réaliste, à part Galleon/earthbraker, tu vois beaucoup de jacks merco sur les tables toi? De temps en temps on voit Gallant, mais normal c'est un jack cygnar... :)

rem:
 PP m'a demandé de béta testé ce jack (et en plus par paire) avec une liste avec Fiona. Le résultat fut conforme à l'avenir de ce jack, il a sombré dans l'oubli.

Dans un monde hors colosse, sous Batten Down il rendait quelque service, son effet stall demeure anecdotique, pour un point de moins on prend un Bucanneer, pour un point de plus on prend un Vanguard (ou pour le même prix si on a Gastonne).

Le côté sympa, c'est qu'il trample ....Private joke
.
 Rem

nahpokt:

--- Citation de: rem le 29 octobre 2015 à 15:25:53 --- PP m'a demandé de béta testé ce jack (et en plus par paire) avec une liste avec Fiona. Le résultat fut conforme à l'avenir de ce jack, il a sombré dans l'oubli.

Dans un monde hors colosse, sous Batten Down il rendait quelque service, son effet stall demeure anecdotique, pour un point de moins on prend un Bucanneer, pour un point de plus on prend un Vanguard (ou pour le même prix si on a Gastonne).

Le côté sympa, c'est qu'il trample ....Private joke
.
 Rem

--- Fin de citation ---
Faut assumer son histoire Rem, nous on se prive pas de parler de "Parry" à Starpu, il y a droit à chaque soirée JDR :)

Ptit Nico:
Objection ! (private joke aussi mais je ne retrouve pas cette photo mémorable Rémi ^^)

C'est le Vanguard qui trample, pas le Talon.

rem:

Je l'ai fait aussi avec un Talon dans ma liste Bart, et ce dans le même tournois pour plus de classe.

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique