COMMUNAUTÉ > 2ème édition le 6/7 Fevrier 2016 à Montluel
REGISTRATIONS OPENED [FULL]!
nico57:
Bonjour, pour des raisons professionnelles Thunderman de Metz (inscrit 127) ne pourra être présent.
Désolé pour le dérangement et merci de bien vouloir me rembourser lorsque nous nous verrons l'inscription que j'avais avancé pour lui.
ZergSpirit:
--- Citation de: nico57 le 18 janvier 2016 à 09:04:18 ---Bonjour, pour des raisons professionnelles Thunderman de Metz (inscrit 127) ne pourra être présent.
Désolé pour le dérangement et merci de bien vouloir me rembourser lorsque nous nous verrons l'inscription que j'avais avancé pour lui.
--- Fin de citation ---
Salut.
Pas de soucis même si je trouve un peu le ton péremptoire pour une desinscription à 2 semaines de l'échéance. Par contre le jour J j'ai pas envie de me trimballer avec des trucs comme ca à faire, donc je te prie de bien vouloir me passer un rib à adrien.orsier@imdeo.com pour remboursement, ou un paypal.
ZergSpirit:
Salut à tous!
On est en impaire actuellement!
125.
Ca serait pas mal qu'un mec de plus s'inscrive!
Donc si vous connaissez dans votre entourage un mec qui hésitait, mais avait vu que c'était plein, truc du genre, bah gogo!
Le message c'est :
IL RESTE 1 PLACE (ou 3)
J'ai mis à jour la liste des inscrits, donc si vous voyez un truc qui va pas, genre il manque votre nom, ou il y a votre nom alors que vous vous êtes desisté, faites moi remonter l'info :)
ZergSpirit:
Rebondissement incroyable, un désistement de plus d'Helwinter qui nous quitte, et nous sommes du coup 124.
Donc, si vous vous inscrivez, je n'accepterais les nouveaux venu que par paquet de 2.
Que ça vous empêche pas de le faire, au moins, si y a désistements, ca ira plus vite pour remplacer!
Largoo:
Arf faut absolument que je trouve quelqu'un pour m'amener là-bas ! C'est ma chance !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique