COMMUNAUTÉ > 2ème édition le 6/7 Fevrier 2016 à Montluel

REGISTRATIONS OPENED [FULL]!

<< < (17/18) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Aljamis le 26 janvier 2016 à 11:49:19 ---Grosso merdo: toujours compter sur environ 10/15% de perte... :(

--- Fin de citation ---

Ouais.

Moi j'ai l'habitude de l'effet Pentacle ou les défections sont très rares au final, et souvent gérer à l'intérieur des équipes.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: ZergSpirit le 26 janvier 2016 à 11:53:28 ---
--- Citation de: Aljamis le 26 janvier 2016 à 11:49:19 ---Grosso merdo: toujours compter sur environ 10/15% de perte... :(

--- Fin de citation ---

Ouais.

Moi j'ai l'habitude de l'effet Pentacle ou les défections sont très rares au final, et souvent gérer à l'intérieur des équipes.

--- Fin de citation ---

En team tu as surtout le fait que si tu te désistes au dernier moment y'a 4 mecs qui vont t'attendre avec des pelles en bas de chez toi  ;D ;D ;D

spiff:

--- Citation de: Gamin le 26 janvier 2016 à 11:47:42 ---15 personnes !  :o
La prochaine fois, pas de remboursement possible. Ca va vite calmer.  ;)

--- Fin de citation ---

Perso ça n'aurait rien changé pour moi.

Portal:
Je pense aussi qu'accepter de rembourser est une mauvaise idée - même si c'est pas ça qui fait la différence.
Et pourtant, j'ai des potes dans la situation, hein.

D'autant plus qu'on peut imaginer faire alors l'inscription gratuite pour l'héroïque remplaçant de dernière minute.

Par contre, oui, c'est une certitude, pour un event "solo", il faut bien plus tenir les gens à l'oeil.

ZergSpirit:

--- Citation de: spiff le 26 janvier 2016 à 13:56:03 ---
--- Citation de: Gamin le 26 janvier 2016 à 11:47:42 ---15 personnes !  :o
La prochaine fois, pas de remboursement possible. Ca va vite calmer.  ;)

--- Fin de citation ---

Perso ça n'aurait rien changé pour moi.

--- Fin de citation ---

Nan mais à la limite, toi, j'étais prévenu et c'est pas arrivé si tard que ca dans le process.

Là j'ai des drops de dernière minute genre "Ranafout'" ou le mec, si je relancais pas par mail et sms, bah il me prevenait meme pas quoi :)

Enfin bon, rien de gravissime!

Mais dur de remplir un tournoi individuel jusqu'à capacité max :)

J'ai toujours aucun retour des 4 derniers pour qui j'ai pas de listes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique