WARMACHINE/HORDES > Cryx
Dibbouk build WTC 2016
Kev Smith:
Hey, dans l'optique du WTC 2016, je pars sur ce pairing là.
En Irlande, je m'en suis sorti avec un 5-1 avec une seule liste (2x Cryx, 2x Menoth, 1x Legion et j'ai perdu contre Vayl2 T4). Je pense que j'aurais été beaucoup plus à l'aise contre Legion et Cryx avant le nerf de Denny2.
Ceci étant dit, Shade3 a toute les armes nécessaires pour compléter ma main list. Je vais donc perfectionner mon gameplay contre Legion et Circle et builder en ce sens pour le WTC de l'an prochain.
Prochaine étape, le French Master !
Goreshade3
-Sepulcher
-Skarlock
Bane riders (max)
Mechanithralls (min) + UA
Mechanithralls (min)
Necrosurgeon
Soulhunters (max)
Darragh
Siren
Legion/Circle - Trollbloods/Cygnar/Khador
Gaspy2
-Deathripper
-Helldiver
Bane knights (max)
Bane thralls (min) + UA
Bile thralls (min)
Blood witches (min) + UA
Mechanithralls (min)
Necrosurgeon
Withershadow combine
Gorman
Saxon
Tartarus
Siren
Menoth/Cryx/Skornes/Cyriss/Cygnar/Bradigus
Training 2016
26/12/15
Gore3 vs EE: Win 5-1 sur Recon
Note: Matchup très compliqué, tactica à suivre à la lettre lol
Gore3 vs RoW: Loose 2-5 sur Incoming
Note: Very hard dans la nouvelle configuration de ma liste, mais à bosser même si EE sera au centre de mon training troll
ZergSpirit:
Bah vient donc t'inscrire alors : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17093.msg261473.html#msg261473
:)
Kev Smith:
Done ;)
xeti:
Ta première liste a 2 points de trop il me semble.
Je n'ai pas encore vu de games avec Goreshade 3, j'espère qu'on pourra en voir une en vidéo prochainement.
Et concernant Deny3, tu nous pourrais nous faire un retour maintenant que tu l'as pas mal pratiquer, ton post initial faisait saliver avec une analyse de toutes ses forces mais finalement tu ne l'avais pas complété, dommage :(
En tout cas bon courage pour tes futures games!
Kev Smith:
--- Citation de: xeti le 29 octobre 2015 à 13:24:04 ---Ta première liste a 2 points de trop il me semble.
Je n'ai pas encore vu de games avec Goreshade 3, j'espère qu'on pourra en voir une en vidéo prochainement.
Et concernant Deny3, tu nous pourrais nous faire un retour maintenant que tu l'as pas mal pratiquer, ton post initial faisait saliver avec une analyse de toutes ses forces mais finalement tu ne l'avais pas complété, dommage :(
En tout cas bon courage pour tes futures games!
--- Fin de citation ---
C'est corrigé, un necrosurgeon de trop.
Je joue à balle Shade3 depuis quelques jours. Je prends le tout venant histoire de lvl up rapidement avec.
Je vais faire un debrief de mes listes Denny3. J'ai beaucoup à dire.
Thanks
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique