Auteur Sujet: Subduer : Yay or Nay ?  (Lu 3447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arkon

  • Membre
  • *****
  • Messages: 319
    • Voir le profil
Subduer : Yay or Nay ?
« le: 01 novembre 2015 à 11:46:46 »
Bon concrètement, j'ai déjà un Wrecker, et j'ai un kit de monstruosité à assembler. Je fais un Wrecker, un Subduer ou un Warden ?

Si j'arrive bien à voir l'interêt du Warden, j'ai un peu plus de mal avec le Subduer. Globalement, il a un flingue avec un porté trop courte, qui fait pas de dégats, qui met KD que sur un direct hit, tout ça pour 7 pts.
Je veux dire, pour le même prix ia un Wrecker qui envoie du steack. Mais bon j'en ai déjà un alors... Ou alors trois Wrecker ? Un de chaque ?

Hors ligne Sylve

  • Membre
  • *****
  • Messages: 287
  • Main de fer coeur de fer.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Subduer : Yay or Nay ?
« Réponse #1 le: 01 novembre 2015 à 12:01:43 »
Ou alors tu aimantes les bras et les têtes pour jouer ce que tu veux à chaque fois ?

SSL depuis 2008.

Hors ligne DELESSAR

  • Membre
  • *****
  • Messages: 309
    • Voir le profil
Re : Re : Subduer : Yay or Nay ?
« Réponse #2 le: 01 novembre 2015 à 15:43:02 »
Ou alors tu aimantes les bras et les têtes pour jouer ce que tu veux à chaque fois ?
Ben voila ^^
Ca te prend 1h et tu as 2 kits complets modulable a l'envie... moi c'est ce que j'ai fais ;)

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Subduer : Yay or Nay ?
« Réponse #3 le: 01 novembre 2015 à 23:09:33 »
Perso un monstre qui envoie du lourd pourquoi pas, mais tes troupiers font déjà le Taf. Mettre KD personne ne le fait dans l'armée. Après je le trouve aussi un peu chère par rapport a ses cousins.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Subduer : Yay or Nay ?
« Réponse #4 le: 02 novembre 2015 à 12:53:53 »
Citer
Ou alors tu aimantes les bras et les têtes pour jouer ce que tu veux à chaque fois ?

C'est probablement la meilleure solution.

Après bon :

Le Subduer : trop cher. Aucun dégâts comparé au wrecker, et pas d'utilitaire comme le warden. Quand au tir, il servira une fois tout les 36 du mois.

Le Warden : Grand Slam + Follow-up, carrément. Shield Guard permet de protéger tes monstruosité des truc horribles (genre les grappins des warjacks lourds ou des colosses...), et le +1 d'armure fait qu'en cas d'absence de truc a protéger, tu peut le mettre devant et l'adversaire sera forcé d'engager un peu de ressource pour le buter (surtout avec le bonus d'armure de Cyphon). Et c'est une des rares fois où un warjack lourd (ou équivalent) qui peut faire des powers attacks avec deux open fist ne coûte vraiment pas cher, autant en profiter.

Le Wrecker : C'est un wrecker. Il tape fort avec reach/blood bath/chain weapon. C'est tout. C'est juste le meilleur.

Je suis resté depuis le début sur un battlegroup composé de deux Wrecker et d'un Warden, j'ai jamais ressenti le besoin de changer.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne sycophante

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 191
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Subduer : Yay or Nay ?
« Réponse #5 le: 03 novembre 2015 à 13:15:50 »
Moi je l'aime bien le subduer, son tir est toujours une bonne blague. Ca fait de lui un bon chasseur.  Avec cyphon je le trouve pas inutile. Son feat le rend meilleur et avec sa tier liste on gagne aussi.
Je le sors jamais avec thexus mais peut être qu'il verra bien plus souvent le jour avec cyphon.

Hors ligne Damien

  • Membre
  • *****
  • Messages: 460
    • Voir le profil
    • Culture Jeux
    • E-mail
Re : Subduer : Yay or Nay ?
« Réponse #6 le: 03 novembre 2015 à 14:19:04 »
J'ai les trois, et après les avoir bien  joué je suis du même avis que les autres :

tu aimantes les bras et les têtes pour jouer ce que tu veux à chaque fois ?

Perso je ne le fait pas... mais c'est une possibilité pratique

Le Subduer : trop cher. Aucun dégâts comparé au wrecker, et pas d'utilitaire comme le warden. Quand au tir, il servira une fois tout les 36 du mois.

Je suis resté depuis le début sur un battlegroup composé de deux Wrecker et d'un Warden, j'ai jamais ressenti le besoin de changer.

Idem pour moi 2 wrecker 1 warden voir 3-1
Skorne :
> peinture color1 : 391 pts 111 figurines (5 casters)
> peinture color2 : 71 pts 23 figurines (2 casters)
> En attente : + de 413 points et les autres casters !