WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Des idées pour Grimm
Jojonathan:
Salut,
J'ai beaucoup joué avec hoarluk et même si je vais faire comme tout le monde et acheter le hoarluk 3, je pense pas que ca changera fondamentalement la facon de le jouer (qui est quand meme ce que je prefere, peu de figurines et pis c'est tout).
J'ai envie de jouer pGrimm, ou eGrimm, j'ai les deux mais j'ai un penchant pour le 1, je sais pas pourquoi mais c'est comme ca, surement pour son feat :)
J'ai fait une liste que j'ai joué 3-4 fois, avec un succès mitigé, mais je la trouve rigolote parce qu'elle permet d'être très flexible et correspond bien à ce que j'aime: plein de petites entités "assez" indépendantes, des menaces partout. Le problème, c'est que je manque quand même de puissance de frappe dès qu'on arrive à de l'armure 20 et plein de PVs.
Voici ma liste:
Grim Angus (*6pts)
* Swamp Troll (4pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Northkin Fire Eaters (4pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Horgle Ironstrike (3pts)
* Pyre Troll (4pts)
* Pyre Troll (4pts)
Maximus (2pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)
Totem Hunter (3pts)
Le totem hunter, j'avais la fig et je voulais la jouer, pour le moment il ne m'a servi qu'une seule fois et passe son temps à mourir, je trouve que 3 pts c'est cher.
J'aime bien le crapaud magique (swamp troll), son animus est fun, le drag et critical consume me plaisent, et c'est pas cher.
J'hésite à virer genre le totem hunter, maximus, la pierre, les bone grinders pour les remplacer par des trucs sales, mais j'ai pas trop d'idée (un mauler?)
Bref, vous en pensez quoi?
ozone:
on se croirait a la poste :
trop de soutient et personne pour faire le boulot !
a mon sens avec lui il faut un cogneur qui puisse menacer avec les +2 de speed du fusil.
la pierre n'est peut être pas indispensable.
a ta place :
je vire la grenouille, 4 pts
maximus, qui n'a pas trop de sens dans cette liste 2pts
totem hunter idem 3
les farrows ? 2 pts
et là = mauler plus lanissa ?
ou bien un second bomber
Jojonathan:
J'avoue que l'idée du double bomber m'a effleuré l'esprit! :)
Les farrow servent pas trop dans cette liste finalement, grimm se retrouve bien souvent en plein centre histoire que son feat soit utile, du coup je suis toujours en plein coeur de l'action...
Pour une fois que tu m'as pas dit de virer horgle ;)
La grenouille, jusqu'à présent, a toujours plus ou moins rentabilisé ses 4 points donc je veux continuer à lui laisser une chance.
Du coup je peux tester en virant la pierre, de toutes facons une fois que je suis pris au cac c'est pas mes pauvres armure 13 des pygs qui vont changer la donne.
Je peux tester ca :
Grim Angus (*6pts)
* Swamp Troll (4pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
Northkin Fire Eaters (4pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Feralgeist (1pts)
Horgle Ironstrike (3pts)
* Pyre Troll (4pts)
* Pyre Troll (4pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)
Je vais l'essayer contre du blight demain, ca va donner!
Si tu as des idées de comment utiliser le totem hunter (quelle liste? quoi?) je suis preneur quand meme :)
Benoit:
Ahah elle est cool cette petite liste ;)
Moi le Totem hunter m'avait bien embêté mais c'est très situationnel c'est sûr.
Personnellement, j'adore le fell caller mais je trouve que dans ta liste il a pas autant d'utilité quand ça.
Il est bien avec les pygs mais d'après ce que j'ai pu voir, tu les fait sortir le tour du Feat en forfaitant le mouvement pour tirer, du coup le +2 Mat qui va bien ne sert pas à grand chose. Et le tour d'après au close, il reste si peu de pygs que le +2 mat ne sert pas à fond.
Les beasts peuvent se forcer pour se relever si kd et les fire eaters sont immunisés au kd si en feu. Je trouve que juste pour pathfinder, 3 points c'est cher. A tester !
Et tu as pensé à une deuxième unité de Fire eaters à la place du swamp ou du fell caller + feralgheist ?
Jojonathan:
Oui j'y ai pensé, mais mon portefeuille m'a dit non! ;)
Mais en effet c'est une piste!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique