MODÉLISME > Galeries des membres

PokéSkorne! Pause Cryx/Scyrah!

<< < (22/30) > >>

Aybarra:
Salut,

Ayant parcouru ton sujet je vais commencer par dire que j'aime beaucoup tes Cryx, les pointes de couleurs flashy sont vraiment canon et rendent bien le coté malsain !

Pour ta rétribution, le schéma est trés original est sympa et le rose bien traité !

Beau boulot !

Dudu:
Et ben c est toujours aussi bieautiful tout ca !

J adore le cote cerisier japonais, c est un taff enorme qui tu nous as pondu sur le jack ! Bref bon courage pour ton armée !

Titi:
Bravo ! C'est vraiment chouette ! :)

Boby:
J'étais sceptique aux premiers regards sur le falcon, mais c'est surement qu'il n'est pas fini. Le jack est beaucoup plus travailler, notamment le rose qui rend beaucoup mieux (à moins que ce ne soit la photo)

Bref, Hyper original et très rafraichissant, on aurait presque envie de ne pas tirer dessus ^^

Bravo en tout cas, c'est super chouette. J'espère que le rendu de masse sera aussi bon !

Hutif:
Merci beaucoup de vos retours!

--- Citer ---J'étais sceptique aux premiers regards sur le falcon, mais c'est surement qu'il n'est pas fini
--- Fin de citation ---

Oui c'etait juste un test, en plus il commence à dater mine de rien  ;D

Hier soir j'ai fini hyperion mais en regardant les photos je voit plein d'oubli! du coup je vais repasser un peu de temps dessus.

aller plus qu'une 15ene de piétons pour finir ma liste issyria ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique