MODÉLISME > Galeries des membres

PokéSkorne! Pause Cryx/Scyrah!

<< < (25/30) > >>

yool1981:
Non je trouve le marron bien pas de souci, c'est un peu la couleur neutre du schéma.
A mon très humble avis, ce qui choque c'est que le rose est super travaillé alors que le bleu et le jaune le sont moins.
Le jaune est aussi trop saturé à mon goût, alors que le reste est pastel (mais bon encore une fois c'est très perso hein).
Il n'est aussi présent que sur le bas de la fig du coup ça me donne un impression de déséquilibre.

Lucifel888:
Remplace le jaune par le marron, tu as trop de couleur sur ta pièce. Sinon, jolie travail!

celtikiller:
Comme Yool, techniquement le jaune va bien.
Mais déjà, c'est très compliqué comme couleur, et sur une bande comme ça...
Tu remarques que sur le cercle c'est un Ocre brun qui ressort.

Du coup des bordures en Os/crèmes avec des ombres marquées avec du PA Air terre (ou P3) et de l'Ocre aurait été plus simple et mieux intégré (AMHA). Mais moins flashou  ... :)
Et tu aurais eu le soucis de la confusion avec la terre de ton socle et avec le blanc de ton bleu.

Dans tous les cas de toute façon les bordures de tissu c'est compliqué ^^

Pour pas te casser le... pinceau ... Bordure violette, rappel des cheveux, tu travailles en palette analogue ça marche. Par contre tu reste dans une certaine zone de confort en violet.

Donc le jaune, c'est une prise de risque et c'est bien ! Il faut tenter des nouvelles choses !  ;D y a que comme ça qu'on progresse ! PAr contre, d'accords avec Yool il faut le rappeler ailleurs (bijou, socle...) pour la cohérence et une certaine symétrie de la composition. AMHA toujours ^^

Hutif:
Merci de vos commentaire constructif, ça m'aide bien!

Mais il faut que j'en sache plus  ;D

Le jaune n’était pas prévue au départ, je n'en ai pas utilisé sur ma pièce test (le phoenix)
Mais sur les stormfall, il me fallait une couleur de plus pour certain détails.

Du coup j'aimerais avoir vos avis, sur la couleur qui pourrais remplacer le jaune, mais sur l'ensemble des fig, et pas que sur issyria?
Ou bien c'est juste sur issyria que ça ne marche pas?
Ou alors juste retravailler le jaune pour lui donner un autre teinte?

yool1981:
Amha, si tu peux retravailler le jaune, tu peux éventuellement le garder.
Sinon, comme Lucifel, tout passer en marron allègera un peu le schéma je trouve.

Pour le petit cercle magique, à chaque fois que j'ai essayé un triangle équilatéral ou même le carré, j'ai galéré sur mes couleurs  :P parce que la saturation et les demi-tons deviennent super techniques je trouve. Je préfère d'autres configurations de schémas (les  quatre de gauche).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique