MODÉLISME > Galeries des membres
PokéSkorne! Pause Cryx/Scyrah!
Run:
J'aime beaucoup ton armée, une peinture très propre et élégante.
Pour les socles au contraire je trouve qu'il se marient bien avec ton schéma et donne une vraie ambiance à l'armée.
Bravo :)
Amaranth:
Très beau comme d'hab! 8)
Je pense comme Run au contraire le soclage de cette couleur renforce bien les bases et les touffes d'herbes suffisent pour un contraste dosé très efficace. C'est parfait ainsi.
Hutif:
Merci beaucoup pour vos retours :)
--- Citer --- Par contre je trouve un peu dommage d'avoir choisi un soclage dans des tons rouges. Ton armée étant déjà rouge ça nuit à la lisibilité. Un socle avec une dominante sur la complémentaire aurait donné un meilleur contraste je pense.
--- Fin de citation ---
Oui j'avoue pour les socles je n'ai pas eté chercher bien loin! D'un coté pour une couleur complémentaire sur le socle il aurais fallu du vert. Ou alors du bleu voir du blanc pour faire un contraste. Je trouve que du coup ça aurais peut être moins collé au thème skorne.
Tu aurais vu quoi toi comme soclage toi du coup?
Sinon Ssquig m'a convertit un cyclope savage en cyclope brute, j'ai hâte de le peindre :)
Ne faites pas attention à la peinture déjà présente, il avais reçut la couche de base de mon ancien schémas
Benoit:
Moi aussi j'aime beaucoup ton soclage, il va très bien avec ton schéma de couleur, soulignant les éclaircissements des tissus.
Peinture toujours aussi belle. Tu commence à avoir beaucoup de choses peintes, tu pourrais nous faire une photo de groupe ?
casqua:
chouette la conversion :D
Pour les socles j'aime bien comme ils sont les faire a peine plus claire aurait peut etre plus contrasté et ça ce rapprocherais peut etre a peine plus d'une couleur sable mais faut vraiment etre tatillon ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique