MODÉLISME > Galeries des membres
PokéSkorne! Pause Cryx/Scyrah!
Ptit Nico:
:o Wahou, ça flashe !
C'est super joli, par contre je trouve que le marquage d'arc avant attire trop l’œil.
Boby:
Super sympa, ça pète bien en effet !
C'est marrant, j'ai fait les même arcs sur mes céphalyx ^^
Valorel:
--- Citation de: GRUXXKi le 20 janvier 2016 à 16:15:04 ---C'est très bien que tu t'entraines à peindre les cryx....
--- Fin de citation ---
Rah, t'as craqué et tu as pris Denny3 alors?
Hutif:
Merci beaucoup pour vos retour!
--- Citation de: Benoit le 20 janvier 2016 à 16:05:42 ---C'est super classe. Je trouve tes Skorne plus beaux et plus travaillés mais les couleurs de tes Cryx sont pétantes à souhait, ce qui doit bien rendre sur une table.
J'aime bien tes arcs avants avec l'aéro rose inversé sur les banes, ça donne du dynamisme.
--- Fin de citation ---
oui je passe beaucoup plus de temps sur les skornes!
Autant j'adore le styles des skornes autant je trouve que c'est l'armée de warmachorde la plus répétitive à peindre!
--- Citation de: Ptit Nico le 20 janvier 2016 à 16:17:26 --- :o Wahou, ça flashe !
C'est super joli, par contre je trouve que le marquage d'arc avant attire trop l’œil.
--- Fin de citation ---
en fait c'est un arc inversé, il faudrais que je prenne une photo du dessus.
Apres oui je ne suis pas adepte des arc coloré des socles en temps normal, car on regarde moin la figurine.
--- Citation de: Boby le 20 janvier 2016 à 16:23:10 ---Super sympa, ça pète bien en effet !
C'est marrant, j'ai fait les même arcs sur mes céphalyx ^^
--- Fin de citation ---
Ha oui je les avait vu en plus! ça m'a peut etre inspirée!
Tu as utilsé quelle peinture pour le rose fluo? j'ai pris celui de createx
J'ai inversé les arc, il y a un dégradé qui part vers l'avant et un vers l’arrière. Je prendrais une photo vu de dessus.
En tout cas tes cephalix sont magnifiques :)
Boby:
merci ^^ ton rose est beaucoup plus pétant, je ne connais pas la game createx. Mon dégradé de violet, notamment sur les robes c'est le violet inktense de chez scale 75, lumière en mélange de pink et warlord purple de chez Vallejo. dans les ombres du blue insigne 91 de chez PA Air.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique