MODÉLISME > Galeries des membres

PokéSkorne! Pause Cryx/Scyrah!

<< < (17/30) > >>

Hutif:
Merci beaucoup pour vos retours :)

--- Citation de: Lucius Forge le 27 janvier 2016 à 08:55:34 ---c'est presque dommage tout ce violet sur le socle, ça attire fort l'oeil, là ou le contrepoint autour du crane est suffisant pour faire un très joli contraste. Après ne nous méprenons pas, ça reste magnifique.

Tu achètes où tes peintures créatex ?

--- Fin de citation ---

oui j'hesites un peu pour le degradé rose du socle, pour l’instant ça me plait, il faudra voir le rendu général de l'armée si ça fait too much :)

Les peinture createx c'est sur aerographediscount

--- Citation de: prince mohamed le 27 janvier 2016 à 09:13:02 ---La peinture est très belle.

Pour en revenir aux socle.
Ce qui manque (à mon humble avis) c'est une liaison entre le socle noir (peint en vert) et le liège. Ca me donne l'impression d'être posé sur le socle. Peut être faire une épaisseur d'eau permettant de cacher cette ligne. En plus ça donnerait un peu plus de vie au socle.
Je ne suis peut être pas clair.  ;D

--- Fin de citation ---

Sisi tu es très clair :)
Je suis du même avis, à terme je vais sculpter d'autre socles.
Il y a deja un petite couche de still water.

Boby:

--- Citation de: Hutif le 28 janvier 2016 à 09:11:12 ---
oui j'hesites un peu pour le degradé rose du socle, pour l’instant ça me plait, il faudra voir le rendu général de l'armée si ça fait too much :)

--- Fin de citation ---

Pour ma part j'ai fait pareil sur mes 6 premières figurines de mon armée, le warcasters, deux chefs d'unité de drudges et 3 monstruosités, et bien je pense m'arrêter là et faire toute la troupaille avec un simple trait au pinceau pour éviter de surcharger.

En tout cas je préfère définitivement cette version que la précédente ^^

tosty:
c'est une très bonne idée pour mettre en avant les figurines importantes d'une unité, en coup d'oeil tu vois vite que t'es dans le caca ou pas loool

Lucius Forge:

--- Citer ---oui j'hesites un peu pour le degradé rose du socle, pour l’instant ça me plait, il faudra voir le rendu général de l'armée si ça fait too much
--- Fin de citation ---

C'est joli et bien exécuté hein, mais ça attire méchamment l'oeil et le détourne de la tête de tes banes qui ont la même couleur mais plus subtilement.

Hutif:
Vivi j'ai bien compris ce que tu voulais dire :)

en parlant de socles! j'ai fait des socle plus travaillé pour changer ceux des banes et pour les prochaines figurines.
C'est tres rapide à faire. Avec les moules hirst art et le rouleau texturé planche de bois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique