WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Feat de Jarl - Souci de lecture

(1/2) > >>

Grosacquet38:
J'aime jouer ce warlock mais je n'arrive pas à utiliser son feat car je crains assez souvent de réaliser des opérations interdites. Je viens donc vers vous pour m'assurer que je ne fais pas trop de connerie (en fait, j'en fais pas car je ne lance pas le feat...)
Plus clairement, mon souci vient du placement des Clouds.
Il me parait clair que le périmètre complet du/des gabarits doit se situer dans la zone de contrôle de Jarl.
Par contre, ai-je le droit de poser mes clouds "sur" des figurines? Amie comme Ennemi?
J'aurai tendance à dire que j'ai la possibilité de les poser n'importe où que ce soit sur des figurines ou des décors, notamment pour profiter un max des effets du Feat mais je n'arrive pas à me convaincre complètement. Surement car le côté Pratique du truc me gène et que je vois mal comment placer mes gabarits sans déplacer des figurines, au moins le temps de les positionner.

Si vous pouvez soulager ma conscience, ce sera avec plaisir Amis Troll ;)

KhorN:
C'est écrit dans le feat. place d3+3 4" AOE coud effect anywhere completely in this model's control area.
Donc où tu veut tant qu'ils sont complètement dans la zone de contrôle de jarl.
Et oui ca permet des trucs sympa

Grosacquet38:
Ouais, j'ai encore du mal avec "Si le contraire n'est pas écrit, c'est que tu as le droit", je m'attend toujours à ce qu'on me sorte une règle générique qui m'empêche de faire ce que je pensais :)

Bon, objectif de samedi: Jouer avec ces clouds!!!

Minsuk:
Il y a un détail sur lequel je me trompais sur le feat de Jarl concernant le fait de pouvoir passer au travers des obstructions.
Il ne faut pas oublier qu'on a pas de ligne de vue derrière les obstacles de ce type, on peut donc passer au travers mais on ne peut pas charger les figurines sur lesquelles on a pas de ligne de vue. ;)

Grosacquet38:
Détail important en effet  ;D
Je suppose que globalement, la farce attendue reste la charge à travers la troupaille qui servait d'écran. Enfin, dans ma liste combinant des Fennblades et Mulg, je le vois bien comme ça :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique