WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Pairing 2016

<< < (2/2)

Minsuk:

--- Citation de: Conar le Barban le 03 novembre 2015 à 15:27:04 ---Les 20+ tirs pow 12 boostés par tour aident pas mal quand même.

--- Fin de citation ---
C'est la différence entre la théorie et la pratique...
J'imagine difficilement la situation où tu es en mesure de placer toutes les figurines à portée (Même avec snipe sur une unité), où toutes les figurines touchent et où elles restent en vie plusieurs tours d'affilé.
Le gros souci étant que soit ton adversaire pourra démarrer l'attrition en tirant sur tes figs ou tentera de te les engager...

Il faut aussi considérer les blagues comme les abominations/terror, les incorporels, l'electroleap, les cavaleries, la vengeance, les trucs qui bloquent les lignes de vues... :o

Conar le Barban:

--- Citation de: Minsuk le 03 novembre 2015 à 16:59:18 ---J'imagine difficilement la situation où tu es en mesure de placer toutes les figurines à portée (Même avec snipe sur une unité), où toutes les figurines touchent et où elles restent en vie plusieurs tours d'affilé.
--- Fin de citation ---
Toutes, non, à part sur un colosse. Mais 10 croak suffisent pour la plupart des lourdes. Et pas besoin de plusieurs tours.

--- Citer ---Le gros souci étant que soit ton adversaire pourra démarrer l'attrition en tirant sur tes figs ou tentera de te les engager...

Il faut aussi considérer les blagues comme les abominations/terror, les incorporels, l'electroleap, les cavaleries, la vengeance, les trucs qui bloquent les lignes de vues... :o

--- Fin de citation ---
Comme toute gunline en fait, je vois pas le rapport particulier avec la liste.

Minsuk:
Ça doit fonctionner dans certains cas.
À essayer... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique