COMMUNAUTÉ > 4ème édition : le 23/24 avril 2016
[CUBE][23/24 Avril] Tournoi 50pts en équipe de 3 - all inclusive ! (Vercors-38)
Froutch:
C'est encore un peu loin mais je cherche aussi une équipe du coup. Un tournoi à 10min de mon (ancien) chez moi faudrait pas rater ça non plus
Ca sent l'organisation épique pour venir mais bon ça on verra après.
Aljamis:
--- Citation de: Eusebe31 le 22 novembre 2015 à 20:44:38 ---Trop loin pour mes copains toulousaings, dommage :-\
--- Fin de citation ---
Toulouse-Grenoble c'est 5h de route...
Bah, même en partant à 18h, ça vous fait arriver avant minuit, pile l'heure des braves pour continuer à boire, jouer, baiser... "Ah on me dit dans l'oreillette que les prostipouffes ne sont pas comprises dans la PAF"... Pas grave on boira plus encore :)
Ensuite, on est sur place, couché 3/4h, ça laisse quand même 3 ou 4h de sommeil (sans compter la demie heure à gerber) :) Parfait pour commencer un week end de tournoi!
mike brant:
bonjour,
il existe une version de l'événement mais sans le gite? car perso j'habite a 40 minute du gite l'autoroute est gratuite pour moi et je peux héberger deux personnes alors ce me fais un peu chier de devoir payer le gite :)
Joss:
--- Citation de: mike brant le 23 novembre 2015 à 12:41:56 ---bonjour,
il existe une version de l'événement mais sans le gite? car perso j'habite a 40 minute du gite l'autoroute est gratuite pour moi et je peux héberger deux personnes alors ce me fais un peu chier de devoir payer le gite :)
--- Fin de citation ---
Ben l'idée de l'évènement est justement d'être sur place pour le week-end. Pour le moment ça n'est pas envisagé car la participation est calculée en tenant compte de l'hébergement pour le nombre de participants. J'ai un tout petit peu de marge qui est prévue pour la logistique mais c'est pas certain que je puisse proposer un forfait sans l'hébergement.
On verra après les fêtes, en fonction des inscriptions. Désolé :-\
Joss:
--- Citation de: Froutch le 23 novembre 2015 à 12:20:43 ---C'est encore un peu loin mais je cherche aussi une équipe du coup. Un tournoi à 10min de mon (ancien) chez moi faudrait pas rater ça non plus
Ca sent l'organisation épique pour venir mais bon ça on verra après.
--- Fin de citation ---
Y a moyen de t'inclure dans le slot réservé aux Brûleurs de Pitoux ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique