COMMUNAUTÉ > 4ème édition : le 23/24 avril 2016
[CUBE][23/24 Avril] Tournoi 50pts en équipe de 3 - all inclusive ! (Vercors-38)
Froutch:
Surtout si c'est toi qui explique les règles...
sur ce petit troll je retourne à mon boulot. ;D
Joss:
--- Citation de: John McForester le 23 février 2016 à 14:05:05 ---C'est jamais une mauvaise idée de faire découvrir à Joss qu'il y a mieux que 7 wonders :P
--- Fin de citation ---
En ce moment on joue à Assaut sur l'Empire ;D
Bon par contre, beuverie, beuverie. Sachez que de mon coté, afin de proposer un tarif pas trop exorbitant pour le week-end je n'ai pas prévu d'avoir un poste de dépense en alcool plus important que tous les autres postes cumulés hein ;)
Donc, ce sera dans la limite du raisonnable, pour accompagner les repas.
(bon, ça tient aussi au fait que je suis moyen chaud pour nettoyer les vomitos le dimanche !)
Pour conclure : je n'impose pas de limite. D'autant qu'on est dans des conditions (environnement, couchage sur place) qui peuvent se prêter à boire un peu plus. Mais je considère que vous êtes grands (en tout cas j'aime à l'espérer). Et je ne doute point que vous saurez prendre vos responsabilités en cas de débordement ;)
Solkiss:
Tu fais avec ton budget Joss ... on se doute bien qu'avec 70 euros par personne logement compris :-*, tu vas pas nous servir foie gras et Château Yquem ...
Ceux qui veulent picoler un peu ramène leur picole épicétou ...
Aljamis:
--- Citation de: Solkiss le 23 février 2016 à 17:14:05 ---Ceux qui veulent picoler un peu ramène leur picole épicétou ...
--- Fin de citation ---
Bah c'est bien en ce sens qu'on voyait la chose en effet :)
Chacun ramène un truc! et on mélange les effluves...
Et pour les crados, il suffira de nous montrer où se trouve le nécessaire de nettoyage avant de commencer la soirée dans le cas où certains ne savent pas viser un trou de WC :)
djoff:
Tiens si y'en a qui sont chauds, je peux ramener Zombicide: Black plague :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique