COMMUNAUTÉ > 4ème édition : le 23/24 avril 2016

[CUBE][23/24 Avril] Tournoi 50pts en équipe de 3 - all inclusive ! (Vercors-38)

<< < (30/36) > >>

Titi:
Oups ! Je n'avais pas capté que l'envoi et la publication des listes était autant à l'avance...
Désolé, je vois ça avec notre capitaine. (moi, mes listes sont dans la section Cygnar :P)

Solkiss:
Complètement zappé ça ... en fait complètement zappé tout ce qui ne concernait pas le baptême de mon fils depuis une semaine. Je vois avec mes coéquipiers pour envoyer un truc dans la journée.

Ju'

manu74:

--- Citation de: Wood le 20 mars 2016 à 21:39:50 ---J'ai spammé Manu depuis trois jours pour avoir ses listes et pas un signe de vie... Je ne sais pas s'il est toujours vivant ou quoi que ce soit. J'attends de ses nouvelles et je t'envoie les listes dans les plus brefs délais. Désolé pour la gène occasionnée...

--- Fin de citation ---

Listes envoyees a Wood hier vers 21h. J'avais pas le net (et largement autre chose a faire) ce WE :(
De toute facon Wood est bloque comme "indesirable" sur mon portable.

Stuffy:
'lut Joss,

Les notres arrivent... Désolé du retard, et on accepte évidemment les éventuelles sanctions comme un juste châtiment.

Aljamis:

--- Citation de: Joss le 21 mars 2016 à 07:33:37 ---Je pense que je vais réfléchir à des pénalités pour les équipes qui ont du retard...  :)

--- Fin de citation ---
Fouet ? Beurre ? Aod ? 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique