COMMUNAUTÉ > 4ème édition : le 23/24 avril 2016
[CUBE][23/24 Avril] Tournoi 50pts en équipe de 3 - all inclusive ! (Vercors-38)
Joss:
Comme promis, quelques modifications ont été apportées :
- On modifie la méthode d'appariements pour quelque chose de plus simple :
--- Citer ---1. APPARIEMENTS
En début de ronde, chaque équipe se choisit un de ses membres qui devient joueur Leader. Les deux autres joueurs sont les Grunts.
Les Capitaines révèlent ensuite à leurs adversaires qui sont les Leaders dans leur équipes pour la ronde.
Une fois que c’est fait les deux leaders de chaque équipe choisissent secrètement un Grunt dans l’autre équipe.
Les deux leaders révèlent quel Grunt ils ont choisi, ce qui constitue les 2 premiers appariements de la ronde. Puis les 2 Grunts restants sont automatiquement appairés ensemble.
NOTE :
Il est fort probable que les orgas fassent en sorte, que sur chaque groupe de trois tables, 1 table ait un jeu de décors particulier et un peu différent des standards du Steamroller.
Histoire d’apporter un peu de piquant au choix des tables ;)
--- Fin de citation ---
Et pour ceux qui me l'avait demandé, les coordonnées bancaires sont disponibles dans le règlement pour les paiement via virement.
A bientôt ! :)
Titi:
Yes ! :)
Siilk:
S'il reste de la place, une équipe Niçoise serait bien tenté pour monter participer à cette belle aventure.
J'attends confirmation pour remplir le formulaire : Team Issa Nissart ;) :D
Joss:
--- Citation de: Siilk le 07 janvier 2016 à 20:06:25 ---S'il reste de la place, une équipe Niçoise serait bien tenté pour monter participer à cette belle aventure.
J'attends confirmation pour remplir le formulaire : Team Issa Nissart ;) :D
--- Fin de citation ---
Il reste une place à prendre :)
Siilk:
Niquel, formulaire rempli. Je monte avec Gil Galad et Stuffy du coup.
Le paiement arrivera dans la semaine je pense ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique