COMMUNAUTÉ > 4ème édition : le 23/24 avril 2016

[CUBE][23/24 Avril] Tournoi 50pts en équipe de 3 - all inclusive ! (Vercors-38)

<< < (13/36) > >>

Gamin:

--- Citation de: Kechian le 22 janvier 2016 à 11:30:46 ---Du coup il reste de la place ou c'est complet? Y a des interessés à Lyon ;)

--- Fin de citation ---

Mais oui t'es dans mon équipe! Je termine de valider mes vacances dans le coin dans la même période.

Joss:
J'en profite pour vous rappeler qu'il vous reste 1 mois pour remplir le bulletin d'inscription ET régler.

Y a des équipes dont je n'ai pas de nouvelles depuis la pré-inscription (soit fin Novembre) :

Equipe Critical Fail
Inglorious BAFstards
Grosse BAF
Team de Cheveu
Team de Feyall

Kechian:

--- Citation de: Gamin le 22 janvier 2016 à 11:58:21 ---Mais oui t'es dans mon équipe! Je termine de valider mes vacances dans le coin dans la même période.

--- Fin de citation ---

Ah je m'inquiétais j'avais plus de nouvelles depuis... 4 jours... Le mec pas excessif quoi^^(J'ai une excuse je suis marseillais :) )

Ok donc Equipe Gamin complète alors: Gamin-Kechian-Mr Fox

connetable_pa:

--- Citation de: Kechian le 22 janvier 2016 à 12:21:49 ---
--- Citation de: Gamin le 22 janvier 2016 à 11:58:21 ---Mais oui t'es dans mon équipe! Je termine de valider mes vacances dans le coin dans la même période.

--- Fin de citation ---

Ah je m'inquiétais j'avais plus de nouvelles depuis... 4 jours... Le mec pas excessif quoi^^(J'ai une excuse je suis marseillais :) )

Ok donc Equipe Gamin complète alors: Gamin-Kechian-Mr Fox

--- Fin de citation ---

Beh tu vois, t'avais pas de raison de t'inquiéter haha

Kechian:
Depuis que je sais que je peux faire un week end all inclusive vegan en pousant de la figurine je suis comme un fou désolé...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique