WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
CN Focus : Madrak2 section troll
rafa:
En même temps double warder ET les SOB en plus c'est pas degueu non plus :-)
Tec:
--- Citation de: Q² le 07 novembre 2015 à 15:37:57 ---Bref double warder c'est pour les ptites bites :)
--- Fin de citation ---
Tout va bien alors puisque je joue runes of war ^^
--- Citation de: Rafa le 07 novembre 2015 à 15:45:26 ---En même temps double warder ET les SOB en plus c'est pas degueu non plus :-)
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que je voulais dire :)
Q²:
pffff tu es irrécupérable de toute façon...
Je sais pas comment vous faites lors d'un premier rendez-vous, ce doit déjà être gênant pour Largoo de dévoiler un micro pénis mais Tec comment fais-tu expliquer l'absence de tout organe reproducteur mâle ?
Plus sérieusement, les trolls ont maintenant bcp de refs polyvalentes ce qui rend les listes de plus en plus capables de gérer les choses en face.
Je pense qu'ne polyvalent contre polyvalent troll gagne la plupart du temps, y a vraiment que les skew qui posent problème bon c'est un peu le cancer du jeu...
Et c'est bien dommage, certes chacun a le sien à proposer maintenant mais bon je reste persuader que les trucs no brain genre banes, doomies, mage hunter, watchers font de warmache un jeu superficiel, pourtant la richesse de profils et de possibilités est là.
Bref perdre en polyvalence pour tomber dans un skew c'est dommage surtout qu'avec emadrak je pense que c'est une erreur.
Après chacun sa philosophie.
rafa:
Je vais pas pourrir le topic. Mais c'est quand même assez intéressant ce que tu dis la. Sans revenir sur les trucs no Brain ou même sur les spam (chacun voit midi à sa porte). Tu penses vraiment que le skew (de quelque façon que ce soit, on parle d'Armure en troll mais bon on peut tout envisager) est toujours perdant face à la polyvalence ? Bizarrement j'aurai tendance à mixer un peu le tout. Je m'explique, un skew peut se construire de façon à "gérer" plein de truc. Justement je trouve que la doublette de warder c'est un bon exemple, je joue pas troll (pas assez de talent) mais tout de même toutes considérations esthétique mise de côté ça me semble être quelque chose d'assez polyvalent et d'assez pénible tant la masse d'armure à tomber est à prendre en considération en face (un début de skew quoi).
J'aime beaucoup les liste typées en générales, donc oui j'ai facilement tendance à penser skew (en tout cas en elfe) et je suis souvent plus a l'aise avec une liste comme ça qu'un truc ultra couteau suisse. Mais c'est sans doute une vision un peu plus propre à warmachine qu'à hordes.
Largoo:
--- Citation de: Q² le 07 novembre 2015 à 17:05:38 ---Je sais pas comment vous faites lors d'un premier rendez-vous, ce doit déjà être gênant pour Largoo de dévoiler un micro pénis mais Tec comment fais-tu expliquer l'absence de tout organe reproducteur mâle ?
--- Fin de citation ---
Humhum, damned je suis repéraid, mon secret est découvert !
Mais sinon, je pense qu'on est quand même loin d'une "skew liste" avec une doublette de warders. Pour moi une vrai skew c'est le spam de doomy/banes...etc. Je trouve ma liste Emadrak plutôt polyvalente, malgré le double warders (via les nyss, le storm... etc), en plus de proposer le problème de l'armure à mon adversaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique