WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Dhunian Knot

<< < (4/10) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Lucius Forge le 08 novembre 2015 à 09:19:36 ---Sans vouloir te manquer de respect, j'ai pas compris ta phrase :/

--- Fin de citation ---
J'ai reformulé un peu (majoritairement les complétions pourries du portable), mais en gros je t'explique ce que fait puppet master.

darkshenker:
Tu peux lancer puppet Master 3 fois par tour.

Lucius Forge:

--- Citer ---Puppet master c'est relance d'un jet (d'un ou tous les dés) sur une figurine. Les trois model ont cette capacité. C'est ca qui fait que c'est craqué :)
--- Fin de citation ---

Ah oué mais c'est super balèze oO. Déjà que sans ça je trouvais le soin bien fort sur des unités multi-pv. Donc tu peux relancer, tous les jets d'une figurine ciblée ou juste une fois par tour par figurine ciblée ?

Donc tu peux relancer la touche ou le dommage ou le Thought c'est ça ? J'ai pas compris pour le Threshold évoqué par Lucifell.

Dans tous les cas les figurines sont belles et sont de super soutiens, ça va être énormément joué non ?

Feldun:
Sortie en février a priori

John McForester:
Pour Puppet Master regarde du côté du Withershadow Combine (Cryx) ou du Mortitheurge Willbreaker (Skorne).

Ça cible une fig ou une unit, et tu peux relancer les dés d'UN jet. Attaque dégâts ou cmd. Pas tough.

Et évidemment c'est une *action donc pas en plus du heal ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique