WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Dhunian Knot
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Jojonathan le 04 décembre 2015 à 08:25:05 ---Bah elles ont beau etre "baclées" (toute chose étant relative bien entendu, si ils les vendent 8€ les trois ca sera largement pas baclé :D), on sait tous qu'on les achètera.......
Et je trouve ca cool de jouer des filles en troll!
--- Fin de citation ---
À mon avis tu peux minimum compter sur 8€/pièce
Benoit:
La peinture est complètement bâclée ! Ils ont oublié les éclaircissements ou quoi ? :o
L'avantage c'est qu'on aura des filles plus belles que celles de PP :)
J'imagine déjà beaucoup de seins nus se baladant sur nos tables de jeux (oui les joueurs troll sont vicieux...).
Sortie le bissextile de février ça c'est cool. Niveau tarif ça sera sûrement 29,99€, (même tarif que le dollars).
baldur59:
Dommage pour la peinture effectivement , j'espère que PP a viré le peintre après.
Le sculpteur a du soucis a ce faire aussiais bon.
J'arrête de me plaindre et je passe a voilà une bonne surprise pour troll et rapide ce qui ne gâche rien quand on voit seulement la sortir du Grolar en khador 1 an après.
Donc good new pour moi.
Jojonathan:
Fichtre j'arrive pas à me remettre à quel point la figurine de droite est molle et sans intérêt :D
Al le berseker:
C'est peut être con (et tout le monde s'en fout), mais j'adore celle en tailleur qui fait très "mystique". Pour la peinture c'est du PP tout craché.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique