WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Dhunian Knot
mathieu:
--- Citation de: eN-o-N-o le 05 décembre 2015 à 23:41:43 ---C'est traditionnel sur BG de dire que PP peint comme des connards des figurines mal
--- Fin de citation ---
Mouais faut le dire vite. La plupart des sculptures sont encensée, on s'est habitué au niveau correct sans plus de leur sculpteur 3D. Là pour le coup il ne s'est vraiment pas donné de mal (ou alors c'est le boulot d'un autre gonze encore moins bon).
Pour la peinture c'est une autre histoire, le fait est que depuis le départ des McVey ils ont eu le très bon diPietro et tout un tas allant de médiocres à carrément mauvais... Entre Kruzie qui ne parvient pas à sortir un tabletop décent les bons jours, Maples qui est complètement larguée quand elle cause de trucs qu'elle n'a pas lus sur Massive Voodoo, et Hicks qui nous sort que les 8404 ne sont pas adaptés à la peinture de figs (entre autres âneries), PP a vraiment accumulé les champions.
John McForester:
--- Citation de: mathieu le 06 décembre 2015 à 17:58:41 ---niveau correct sans plus
encore moins bon
médiocres
carrément mauvais
ne parvient pas à sortir un tabletop décent
complètement larguée
les champions
--- Fin de citation ---
Tu parles quand même de gens qui peignent mieux que moi, alors je pense que ton vocabulaire est mal choisi ::)
--- Citer ---Hicks qui nous sort que les 8404 ne sont pas adaptés à la peinture de figs (entre autres âneries)
--- Fin de citation ---
Et je comprends pas cette phrase ;D
Jojonathan:
--- Citation de: mathieu le 06 décembre 2015 à 17:58:41 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 05 décembre 2015 à 23:41:43 ---C'est traditionnel sur BG de dire que PP peint comme des connards des figurines mal
--- Fin de citation ---
Mouais faut le dire vite. La plupart des sculptures sont encensée, on s'est habitué au niveau correct sans plus de leur sculpteur 3D. Là pour le coup il ne s'est vraiment pas donné de mal (ou alors c'est le boulot d'un autre gonze encore moins bon).
Pour la peinture c'est une autre histoire, le fait est que depuis le départ des McVey ils ont eu le très bon diPietro et tout un tas allant de médiocres à carrément mauvais... Entre Kruzie qui ne parvient pas à sortir un tabletop décent les bons jours, Maples qui est complètement larguée quand elle cause de trucs qu'elle n'a pas lus sur Massive Voodoo, et Hicks qui nous sort que les 8404 ne sont pas adaptés à la peinture de figs (entre autres âneries), PP a vraiment accumulé les champions.
--- Fin de citation ---
Tu les vois où ces "interviews"?
Lucius Forge:
Je les trouve surtout sur-exposée, ça bouffe tous les éclaircissements. Après le but c'est pas de lâcher de la peinture de concours qui va dégoûter le moindre péon de sortir ses pinceaux. Le but c'est de montrer du table top+, et c'est du très beau table top. Un truc que je pourrais faire.
mathieu:
--- Citation de: John McForester le 06 décembre 2015 à 18:06:51 ---Tu parles quand même de gens qui peignent mieux que moi, alors je pense que ton vocabulaire est mal choisi ::)
--- Fin de citation ---
1) Déjà les 2 premières lignes que tu cites sont à propos de la sculpture, ensuite
2) oui mais toi tu n'es pas peintre officiel d'un des acteurs majeurs du jeu de figs, et enfin
3) il n'est pas nécessaire de savoir cuire du pain pour se rendre compte qu'une baguette n'est pas bonne, ou d'avoir fait des films pour réaliser que le dernier Fantastic Four c'est de la merde en barre (au hasard).
Quoi que tu penses de mon vocabulaire j'assume son choix. Privateer Press accumule les peintres médiocres (voire pire), avec diPietro qui nous sort un truc vraiment bien de temps en temps. "Médiocres" pour de la peinture studio... Mais bon franchement avec Kruzie et Hicks ils ont fait super fort.
--- Citation de: John McForester le 06 décembre 2015 à 18:06:51 ---
--- Citer ---Hicks qui nous sort que les 8404 ne sont pas adaptés à la peinture de figs (entre autres âneries)
--- Fin de citation ---
Et je comprends pas cette phrase ;D
--- Fin de citation ---
Geordie Hicks a sorti sur un thread du forum officiel que les Raphaël 8404 n'étaient pas utiles pour la peinture sur figurine. Il a fallu lui faire se rendre compte de la bêtise d'une telle remarque quand nombre des meilleurs peintres du monde utilisent le 8404 pour qu'il édite son post. Et c'était loin d'être la seule fois qu'il balançait une bêtise pareille. Encore une fois, on cause d'un des peintres officiels d'un des jeux de figs les plus populaires au monde...
--- Citation de: Jojonathan le 06 décembre 2015 à 18:10:23 ---Tu les vois où ces "interviews"?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas de quelles interviews tu causes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique