WARMACHINE/HORDES > Minions

Nouveaux minions

<< < (3/24) > >>

Kaelis:

--- Citation de: The Cat le 08 novembre 2015 à 02:28:44 ---Woaww super, encore des figurines que beaucoup de factions adverses vont jouer........ merci privateers!!!.....on pourrait avoir des figurines (à part les warlocks) juste pour nous les minions??!! ou c'est trop demander??!!! pfffff
--- Fin de citation ---
Toi, tu t'es trompé quand t'as choisi ta faction ;). C'est le concept même des Minions, comme les Mercenaires!

--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 08 novembre 2015 à 02:56:21 ---On est bien d'accord qu'elles ne sont pas dans le dernier livre en plus !?
--- Fin de citation ---
Prochain bouquin Hordes oui ^^

Tec:
Mais ils ont la classe ces minions ! Et  du fury management en troll, même limité, je prend !

--- Citation de: Kaelis le 08 novembre 2015 à 08:16:39 ---
--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 08 novembre 2015 à 02:56:21 ---On est bien d'accord qu'elles ne sont pas dans le dernier livre en plus !?
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

L'inflictor et le grolar sortent quand déjà ? ;D ;D ;D ;D ;D

Joss:

--- Citation de: Tec le 08 novembre 2015 à 09:09:49 ---Mais ils ont la classe ces minions ! Et  du fury management en troll, même limité, je prend !

--- Citation de: Kaelis le 08 novembre 2015 à 08:16:39 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

L'inflictor et le grolar sortent quand déjà ? ;D ;D ;D ;D ;D

--- Fin de citation ---

Le grolar sort en février ;)

Tec:

--- Citation de: Joss le 08 novembre 2015 à 09:27:45 ---Le grolar sort en février ;)

--- Fin de citation ---

Mais mais mais... Et le running gag ?  :'( :'(

Valorel:

--- Citation de: Tec le 08 novembre 2015 à 10:31:12 ---Mais mais mais... Et le running gag ?  :'( :'(

--- Fin de citation ---

T'inquiète, il reste l'inflictor! Et les larmes des joueurs cryx sont les meilleures :)
Hâte de voir les caracs de ces nouvelles sorties qui ont l'air bien sympa :)
J'attends de voir la gestion de Fury avec le cuistot, ça peut ouvrir des possibilités pour toutes les factions!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique