WARMACHINE/HORDES > Minions
Nouveaux minions
Joss:
--- Citation de: Tec le 20 janvier 2016 à 23:50:51 ---Rat 5 ? RnG 8 ?
Franchement bof.
--- Fin de citation ---
En ayant Ambush ? Donc arrivant dans le dos, à 3" du bord. Faisant 5" de mvt + les 8" de tir, soit une menace de 16", et qui rapproche une cible de choix de ses 10 potes ambushers qui étaient un poil loin ?
Ça vaut bien 2 points :)
Tec:
2 point pour un solo qui peut, s'il a de la chance, tuer un piéton avant de mourir, désolé ça ne m'enthousiasme pas.
Par ce que franchement tu vas drag quoi dans le meilleur des cas ? Un jack léger ? Qui joue encore des jecks légers ? Tu touchera jamais un caster en tout cas et les piétons mono pv mourrons avant de se faire drag, donc j'ai du mal à voir l'utilité.
KKLN:
--- Citation de: Tec le 21 janvier 2016 à 08:28:09 ---2 point pour un solo qui peut, s'il a de la chance, tuer un piéton avant de mourir, désolé ça ne m'enthousiasme pas.
Par ce que franchement tu vas drag quoi dans le meilleur des cas ? Un jack léger ? Qui joue encore des jecks légers ? Tu touchera jamais un caster en tout cas et les piétons mono pv mourrons avant de se faire drag, donc j'ai du mal à voir l'utilité.
--- Fin de citation ---
Tu peux drag un leader Warder hors de zone de commandement.
Tec:
--- Citation de: KKLN le 21 janvier 2016 à 09:10:22 ---
--- Citation de: Tec le 21 janvier 2016 à 08:28:09 ---2 point pour un solo qui peut, s'il a de la chance, tuer un piéton avant de mourir, désolé ça ne m'enthousiasme pas.
--- Fin de citation ---
Tu peux drag un leader Warder hors de zone de commandement.
--- Fin de citation ---
T'es un marrant toi ^^
Kaelis:
Pour 1 point de plus, t'as Hutchuk à la place... Ah non, vous n'y avez pas accès :D
#syndromeminion
#quandc'estbonc'estpasminion
#enpertedevitesse euh pardon #n'ajamaisdémarré
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique