WARMACHINE/HORDES > Minions
Nouveaux minions
Benoit:
L'explication de Tifus est bonne. Le Chef donne comfort food aux friendly warrior models. Par contre, un model avec comfort food ne peut être mangé que par une friendly faction warbeast.
1 pt c'est vraiment par cher.
Valorel:
--- Citation de: Benoit le 25 novembre 2015 à 22:16:26 ---L'explication de Tifus est bonne. Le Chef donne comfort food aux friendly warrior models. Par contre, un model avec comfort food ne peut être mangé que par une friendly faction warbeast.
1 pt c'est vraiment par cher.
--- Fin de citation ---
Les groupes skorne et legion sur le net disent exactement le contraire. D'où tu tiens ta précision de règle?
--- Citer ---Read the rules carfully, FRIENDLY models get comfort food, FRIENDLY FACTION models can eat models with comfort food. Gobber gives friendly models comfort food (say archers), then warbeasts that are friendly faction to the models with comfort food (archers) eat them (all legion beasts).
--- Fin de citation ---
Rawr:
Il dit exactement la même chose que toi j'ai l'impression^^
Par contre ça veut dire que les factions non blindwater peuvent pas se servir des shamblers en tant que fury management, c'est pas plus mal.
Valorel:
Pffff, je suis fatigué ^^
Mes excuses, j'ai lu trop vite, on dit effectivement la même chose!
tifus:
--- Citation de: Valorel le 25 novembre 2015 à 22:36:59 ---
--- Citer ---Read the rules carfully, FRIENDLY models get comfort food, FRIENDLY FACTION models can eat models with comfort food. Gobber gives friendly models comfort food (say archers), then warbeasts that are friendly faction to the models with comfort food (archers) eat them (all legion beasts).
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que je dis ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique