Auteur Sujet: Petit nouveau - King Glace/HD3  (Lu 4607 fois)

Hors ligne mweax

• Débutant
  • **
Petit nouveau - King Glace/HD3
« le: 17 novembre 2015 à 19:44:28 »
Salut les gens,

--- Présentation ---

Mweax, Président des Résistants Battle (association pour Warhammer Battle mais depuis peu pour Warma et KoW) et tournoyeur depuis 2 ans à Battle, j'habite Paris, et je joue à la Waaagh Taverne.
J'avais commencé une armée un troll il y a quelques mois, depuis revendue, je souhaite revenir au jeu et avec cette faction.

--- Premières questions ---

J'ai pas joué à Hordes depuis plusieurs mois et je souhaite me remettre dessus avec une liste à 50 pts (je jouais à 35 pts avec la liste Tier4 HD2).

Aujourd'hui, je souhaite jouer les deux nouvelles figs Trolls qui sont HD 3 (déjà acheté) et le King Glace. Je ne cherche pas non plus la liste ultime (vu déjà sur le forum pour HD3) mais une liste pour jouer entre potes et faire des petits tournois.

Qu'est ce qui tourne avec le Caster comme beast/unité?
Qu'est ce qui tourne avec le KG?
Les deux peuvent être ensemble?

Merci à vous les amis.

Bonne soirée
« Modifié: 17 novembre 2015 à 22:35:03 par mweax »

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • KTeam !
Re : Petit nouveau - King Glace/HD3
« Réponse #1 le: 17 novembre 2015 à 20:18:47 »
Je sais que je suis un monstre et qu'on va me haïr pour ce que je vais t'écrire : mais qu'est-ce qui t'empêche d'ouvrir ton bouquin de réfléchir un peu ? voir soyons fou de faire des essais ?
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne mweax

• Débutant
  • **
« Réponse #2 le: 17 novembre 2015 à 22:03:16 »
Merci pour l'accueil...

T'inquiète j'ai fait des tests et je sais lire mais je voulais avoir des conseils de bons joueurs et des joueurs qui veulent partager leurs expériences et donner de bons conseils à un débutant.

Mais je vais me passer des tiens

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • KTeam !
« Réponse #3 le: 17 novembre 2015 à 22:25:09 »
You're welcome dude,

Te passer de mes conseils mais ce sont les meilleurs ^^
Se sortir les doigts, jouer, jouer, corriger ce qui bloque et progresser sinon tu resteras débutant toute ta vie.
Franchement premier message bof, pas de présentation, tout de suite une demande d'assassitanat évidente bah oui glacier king hoarluk ça marche, on a fait un bond dis donc.

Si tu sais réfléchir tu n'as besoin de personne pour faire tourner h3, en fait même sans réfléchir ça passe ^^

Lucifel, feldun ont des topics juste en dessous, on peut être débutant et perdu mais quand même faut être un peu plsu dégourdi.

PS : je t'avoue que t pas le seul mais ça donne pas envie de vous aider ce genre de topic, c'est décourageant.

Allez ne te sens pas aggressé, on en est loin, mais si c'est très bien d'aider les débutants, c'est quand même plus motivants d'avoir des élèves investis et qui montrent qu'ils ont un peu bossés.
« Modifié: 17 novembre 2015 à 22:27:12 par Q² »
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne mweax

• Débutant
  • **
« Réponse #4 le: 17 novembre 2015 à 22:29:23 »
J'ai fait ça comme première liste, mais deux défaites:

HD3 *3
Mulg (12)
Pyre (5)
Storm (5)
Storm (5)
Glacier (18)
Krielstone (4)
Elder (1)
Dhunian Knot (3)

Peut être supprimer les Dhunian et passer à 3 scribes pour placer des Northkin...

J'ai vu les listes de Lucifel et Chop que j'aime bien mais sans KG (est il vraiment nul ou pas adapté?).

Je suis pas un fan de copier coller mais bon, je vais utiliser des bases ^^.

Hors ligne Feldun

• Brave
« Réponse #5 le: 17 novembre 2015 à 22:45:27 »
Franchement premier message bof, pas de présentation,

C'est vrai qu'une petite présentation serais bienvenue.

Sinon,

J'ai jouer le GK ce week end avec Doomy3.  Ça tourne bien dans la mesure ou il profites de pas mal d'effet.

Aprés ça reste un choix d’optimisation, il y as mieux, mais il y as pire. Par contre, sans gestion de fury ca vas etre dur.

jouer, jouer, corriger ce qui bloque et progresser

Q2 à raison, surtout si tu as déjà la figurines . Poste les liste et explique le pourquoi/ comment de tes choix, ça incitera plus à la discutions, e tu aura des réponses et idée dans le fil de la discutions.
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Mhean

• Héros
  • Sthap OP avatar'z pliz
« Réponse #6 le: 17 novembre 2015 à 23:01:19 »
Personnellement je te conseille cette vidéo de ton premier interlocuteur :

Si je devais te conseiller un truc, c'est qu'à chaque fois que tu ajoutes quelque chose à ta liste d'armée, tu te poses cette simple question : Pourquoi je mets cette chose ? A quoi va t'il me servir ?

Pour un exemple qui n'a rien à voir, à quoi peut servir le Skinner ? Ben le Skinner n'a qu'une attaque mais plutôt efficace contre les warbeasts, et surtout il a Duck qui lui permet d'avoir une haute def contre des warbeasts, et les oblige à utiliser beaucoup de moyen pour tuer ce solo (je crois que j'exagère ...). Pour deux points c'est un solo chiant qui va plutôt vite et qui peut embêter les lignes de charges des warbeasts ennemies, leur faire quelques dégâts, ect ...
Donc si ma liste a des problèmes contre les warbeasts, ben je jouerais un Skinner (ouah ce fake ...).
Dans les caster qui lui apportent quelque chose, on a eGrissel et son Dash pour avoir encore plus de mobilité, pGrissel le tour de son feat mais pas grand chose de plus.

A toi de voir ce qu'apportent Horluak 3 au Glacier King, et ce qu'apporte le Glacier King  ta liste. Et de même pour toutes tes références.

A toi de trouver pourquoi tu veux jouer le 
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne mweax

• Débutant
  • **
« Réponse #7 le: 17 novembre 2015 à 23:03:14 »
J'ai joué contre Krueger, ghetorix, druides, etc. Une liste bien opti...

Il m'a détruit T2 et pris T3 les objos pour gagner. J'ai rushé en mode brique, mais ghetorix m'a ONE SHOT GK aidé par des copains...

J'ai ensuite jouer contre Lylyth, et pareil, KG ONE SHOT en un tour de tir et fini au CaC... Mulg y passe tour suivant, puis T3 KTC.

Après, je met ces défaites sur le manque d'expérience et connaissance. Ca reviendra mais bon, je me demande aussi si ce n'est pas la liste.

Hors ligne Feldun

• Brave
« Réponse #8 le: 17 novembre 2015 à 23:07:46 »
J'ai rushé en mode brique, mais ghetorix m'a ONE SHOT GK aidé par des copains

KG ONE SHOT en un tour de tir et fini au CaC... Mulg y passe tour suivant, puis T3 KTC.

Heu, tu as oublié de Feat? Ou il tappe peu étre avec des D20?
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Kev Smith

• Invité
« Réponse #9 le: 17 novembre 2015 à 23:24:39 »
Surtout que troll est devenue OP maintenant !

Hors ligne Mhean

• Héros
  • Sthap OP avatar'z pliz
Re : Re : Petit nouveau - King Glace/HD3
« Réponse #10 le: 17 novembre 2015 à 23:29:03 »
Surtout que troll a toujours été OP  !

Fixed
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.