WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Présentation et autres banalités
Sharkface:
Oui je mexprime mal en fait, je voulais dire qu'il profiteront du buff du fell caller que au cac et pas à distance.
Merci pour ton post je l'avais déjà lu mais pas tout retenu. J'ai du mal avec le jargon ... un peu comme lorsque tu commence à un mmo et que le type sur ts te parle de "poule" ;D
Je vais remédier à ça avec le temps ;)
Mhean:
Pour être plus précis, la règle "Point Blank" dit que les pygs font une attaque de mêlée avec leur arme de tir.
Les highwaymen, eux, peuvent faire des attaques à distance au corps à corps.
C'est pas pareil ;)
Feldun:
Je rajoute ma piecette, en grand fan, et utilisateur fréquent de Braylen.
Pour moi Brayln + HWM est un peu une fausse bonne idée. En effet le bonus offert est vraiment circonstanciel, car pour que les HWM passent dans le dos, et soit dans le cmd de Braylen, il faut vraiment que les étoiles soit allignée.
Mais par contre, les HWM sur un flanc, ou au millieux , et Braylen seule, sur un flanc, ça le fais. Elle contourne assez facilement en courrant deux tours, et puis fera un bon taf ( Les ressources pour gérer ce genre de solo ne suffisent généralement pas avec sa bonne ARM et ses 8 PV.);
Si tu as du bol, elle rejoint les HWM survivant fin de games pour finir des truc chiant.
Sharkface:
J'ai noté tout ce coup vous avez dit et je le garde à l'esprit ;) D'ailleurs j'ai un fell caller qui arrive demain.
Malgré tout, j'ai joué une petite partie vendredi et comme je voulais tester 3 beast, j'en ai profité.
Voici donc ma liste et le résultat dans la foulée ;)
- Captain Gunnbjorn
- Dire Troll Blitzer
- Dire Troll Bomber
- Impaler
- 3 Trollkin warders
- 10 Pyg Burrowers
- chef + 3 Krielstone bearer
Du coup ça donne 33 pt si je me suis pas planté.
J'affrontais, je pense un cygnar mais qui a peu d'expérience, comme moi ;)
Pour pas trop rentrer dans les détails et ainsi éviter de raconter toute la partie , je vais m'attarder uniquement sur ma façon de faire pour ouvrir le débat ;)
J'ai feat rapidement pour eviter des tirs qui me mettait ko. J'ai utilisé les pig's pour l'engluer, il a perdu un tour à taper dessus. Gunnbjorn caste feu guidé pour les touches du bomber et du blitzer au tir ;) Pas mal, en plus ça me permet de booster les dégâts avec le bomber :D
La krielstone en soutien derrière tout son petit monde, juste les pyg qui ne profite pas de son effet car top loin. Les warders n'ont rien fait car la partie a du être interrompue tour 3 mais malgré tout je pense que c'était bien parti avec 2 warjack léger détruit. L'impaler je m'en sert juste pour son animus sur le bomber et comme garde du corps du Captain...
Mon ressenti? je suis assez satisfait des 3 beast, je vais donc les retesterdans d'autres partis pour voir. Dozer et smig remplacera surement le blitzer à terme mais tant que je n'ai pas la fig, le problème ne se pose pas :D Les warders n'ayant rien fait ici, ils arrivaient a peine au cac quand la partie à été interrompue, je ne le jugerait pas. Par contre les pyg's ont engluer correctement mon adversaire pendant 1 tour et même un 2 ieme là ou les tough on réussi ;) Je suis assez fan de ces petits bonhommes.
Quel est le soucis ? ben j'ai le fell caller qui arrive et du coup je sais pas trop ce que je vais faire :D
Enfin voilà, je ferai un petit retour de temps en temps de ce que je change et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma façon de faire, ainsi je ne pourrai que m'améliorer 8) ou pas :o ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique