WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Gorax

<< < (2/3) > >>

Mateo:
Non mais globalement je l'avais bien compris comme ça... C'est vrai que j'ai bcp joué pKromac. Et avec Warpass, j'ai jamais Goraxer mes lourdes car je revenais tranquillement en Sprint + 3ps.
Je commence aussi à jouer en mode tournoi avec des listes super forte. J'ai fini de lire un peu tous les trucs autours de la faction et maintenant j’essaie de créer des combos nouveaux et bien fumé !
Dans le même genre, je n'arrive pas du tout à créer une liste hors tier avec Bradigus...
J'attends surtout le nouveau Garguant car il me semble ultra fort avec eKrueger et/ou Una.
J'ai bien envie de participer aux élaborations sur les combos et synergie de la faction... Mais j'ai besoin de comprendre toute les "bases" avant ;)

Gamin:

--- Citer ---Dans le même genre, je n'arrive pas du tout à créer une liste hors tier avec Bradigus...
--- Fin de citation ---

C'est moins fort mais plus fun:
Introduire des Tharn Ravagers + UA
Introduire Una + Griffon
Introduire des blackclads

--- Citer ---Bradigus Thorle The Runecarver (*6pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldguardian (9pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Tharn Ravagers (Leader and 5 Grunts) (9pts)
* Tharn Ravager Chieftain (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Una the Falconer (3pts)
* Rotterhorn Griffon (3pts)
--- Fin de citation ---

ZergSpirit:
Le consensus à "high level" autour du Gorax, c'est que la plupart du temps, quand tu Primal une Beast, c'est pour faire un move "Game Changer". Ouais, j'utilise plein de vocabulaire Anglais parce qu’apparemment c'est un peu devenu ma signature.

En gros, ca veut dire qu'on ne Primal pas une Beast juste pour faire un bête échange de pièce. Dans l'idéal, on voudrait toujours pouvoir prendre une pièce tout en sauvant son Stalker.
Donc si on le fait, c'est que le fait de virer cette pièce nous donne un avantage réellement significatif dans la partie, on enfonce le clou quoi.

Et le reste du temps, l'adversaire à la menace d'un Stalker goraxé sur son caster.

Et pis comme le temps Tza, le Gorax c'est une très très bonne light, en dehors de ça.

En tout cas, ton post va faire plaisir à Vano.

manu74:

--- Citation de: ZergSpirit le 10 novembre 2015 à 17:05:19 ---pour faire un move "Gamer Changer"

--- Fin de citation ---

Tu veux dire un mouvement qui change l'anatomie du joueur en face ? :D

ZergSpirit:
Ouais j'avoue y a un r en trop qui s'est glissé :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique