Pouf pouf, quelques news à l'approche du premier tournoi en 35 pts pour ma pomme en Skorne !
Suis à fond dans la peinture pour essayer d'avoir mes 2 listes full peintes (mais je sens qu'il va falloir que j'emprunte quelques figurines... les keltarii risquent de me prendre du temps ^^)
Voilà l'avancement : y a encore du taf !

Et voilà les 2 listes avec lesquelles je vais y aller :
pMorghoul+ Cyclop Brute
+ Bronzeback Titan
+ Titan Gladiator
+ Reptile Hound
Mortitheurge Willbreaker
Paingiver Taskmaster
Thrullg
Paingiver Beast Handlers x4
Croak Raiders x10
Bon le BG est assez évident. La Brute est là pour Safeguard histoire de ne pas se faire KTC Morghoul bêtement. Les 2 Titans sont là pour mettre des baffes et le Reptile hound est là pour que son Maitre évite de se retrouver comme une buse face à du tough...
Le reste de la liste, il me fallait de l'autonome pour remplir et déjà peint de préférence : pouf Croak + le taskmaster qui va bien.
Les fouettards et le willbreaker pour supporter tout ça. Le Thrullg est là pour le fun. Je l'ai de peint, j'aime bien la figurine et des fois sur un malentendu, il fait des trucs. Au pire, je peux toujours le remplacer par le Totem Hunter, ou Gudrun ou un Efariit ou Maximus... ^^ (bon okay, suis pas encore très fixé ^^)
Bon, ça doit tomber du lourd et faire du KTC. C'est envisagé comme ça en tout cas.
Mordikaar+ Despoiler
+ Drake
+ Krea
Void Spirit
Keltarii x10
Immortels x10
+ Extoller Advocate
Paingiver Beast Handlers x4
Bon là, c'est fait pour gérer du piéton et des trucs relous, genre Cryx

Bon on verra hein. La liste me plait bien. Elle sera pas facile à jouer mais y a moyen de moyenner