WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Tactica] Cassius & Wurmwood

<< < (2/2)

ulrian:

--- Citation de: Lasoul le 13 novembre 2015 à 10:52:17 ---
Si tu avais un tournoi à faire avec, vers quel pairing tu partirais avec Cassius ? Contre quelles types de listes tu le jouerais ?

--- Fin de citation ---

Je ne peux pas m'en empécher : il jouerais Epic Morvahna....  Je suis déjà dehors  ;)

GRUXXKi:

--- Citation de: Tza le 12 novembre 2015 à 14:01:46 ---Ah ouai tiens j'avais jamais tilté que ça marchait aussi sur les forêts, bien vu je corrige ça.

--- Citer ---Çà serait encore plus intéressant remis en forme pour le wiki...
--- Fin de citation ---
Le wiquoi ?  ;D

--- Fin de citation ---
http://battle-group.com/bgwiki/doku.php?id=orboros:warlocks:cassius_the_oathkeeper_and_wurmwood

Tza:

--- Citer ---Je comprends bien l'interêt d'avoir geomancy (voir 2) mais en regardant sur le forum PP, on voit que les joueurs ont plus tendance à partir sur le plus ou moins classique Gorax, Stalker et/ou Ghetorix que sur le double geomanciens. Tu as plus de controle dans ta version mais au final tu vas avoir plus de mal à KTC (malgré plus d'opportunité) car pas de grosses menaces?
--- Fin de citation ---
Oui c'est plus une liste de scénar que de KTC. En fait en vrai j'aime pas le côté "tu fais une liste Orboros ? Mets un gorax et un stalker puis tu réfléchis au reste", du coup je monte des listes sans jouer cette doublette à moins que ce soit vraiment indispensable (eKaya par exemple). C'est pas que je trouve pas ça fort, c'est juste que je pense qu'il y a moyen de jouer Orboros sans jouer ça tout le temps.
Faut pas sous estimer la force de frappe sous CoS sinon, à part contre les casters qui peuvent camper pour monter à beaucoup d'armure y'a moyen de faire quelques dégâts avec l'animus de megalith + CoS.

--- Citer ---Si tu avais un tournoi à faire avec, vers quel pairing tu partirais avec Cassius ? Contre quelles types de listes tu le jouerais ?
--- Fin de citation ---
Je le jouerais avec eKromac T3 je pense, pour un truc qui cogne bien avec plus de présence sur les scénars centraux et parce que j'aime bien cette liste. Pour moi niveau Pairing :

Orboros : souvent des druides qui vont être pénibles, s'il y en a pas hellmouth c'est assez énorme dans ce genre de match up. Plutôt eKromac je pense, surtout s'il y a du Bradigus (même si en vrai je vois pas comment je gagne contre Bradigus avec ce pairing ^^).
Everblight : Je sais pas trop ce que ça donne contre les Vayl surtout. eKromac est pas mal contre blight je pense.
Troll : Souvent rune of war donc pas de eKromac, du coup Cassius. Avec slaughterhoursers + arbres y'a moyen de contrer le tough, y'a souvent 2 lourdes à stranglehold et y'a rien qui voit dans les forêts. Y'a moyen de tomber du warder sous CoS + mettre la pierre hors de portée via hellmouth...
Skorne : Je sais pas, eKromac est mieux contre du Fist of Halak je pense. Ça existe pas Skorne en tournoi.
Cryx : Cassius pour virer les âmes (beaucoup de rfp sur les figs adverses, et Wurmwood pour récupérer les miennes) et ses aoe.
Cygnar : je sais pas trop, stranglehold c'est fort contre un colosse et y'a souvent beaucoup de cibles à hellmouth. Dépend des listes, les 2 se jouent.
Khador : eKromac c'est mieux contre butcher3 je pense, ça dépend beaucoup du scénar.
Menoth : l'anti magie est surtout sur ses troupes donc c'est pas trop pénible, Cassius et eKromac se jouent je pense.
Scyrah : eKromac, Cassius il aime ni Vyros ni les 30 mhsf.
Cyriss : Cassius est pas mal niveau rfp pour empêcher la récursion, les 2 se jouent je pense.

Bref c'est surtout la merde contre de l'Orboros druide et du Scyrah pour Cassius je pense, plus peut être les 2 Vayl mais faudrait faire le test. Contre le reste ça va dépendre du scénar, de ce que j'ai déjà joué et de ce qu'il joue mais les 2 sont jouables.
Je manque de tests pour me rendre compte de certains match ups, et c'est encore pire avec eKromac... Faudrait que je trouve l'occasion de les sortir sur des gros tournois pour bien tester.

--- Citer ---Je ne peux pas m'en empécher : il jouerais Epic Morvahna....  Je suis déjà dehors
--- Fin de citation ---
Ouai ça c'est si je veux gagner, mais du coup je peux remplacer n'importe quoi par Cassius vu que ça sera juste pour faire une partie en début de tournoi ;D.

balthazarAJSA:
Ca serait pas mal d'épingler ce sujet, avant qu'il ne tombe définitivement dans les limbes.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Tza le 13 novembre 2015 à 12:12:13 --- (même si en vrai je vois pas comment je gagne contre Bradigus avec ce pairing ^^).

--- Fin de citation ---

Avec Morvh, si si ça marche très bien :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique