MODÉLISME > Galeries des membres

[Cryx] Winter is coming!

(1/7) > >>

Schreck:
Edit: les bonnes photos sont plus bas

Hello!

Je viens vous présenter les avancés de mon armée Cryx. Une partie est déjà finie, une autre en cours et une autre même pas encore commencé:

Les méchanithralls en cours de peinture: avant/après

Les socles en cours de peinture

Une fois les socles peints et les figs collées dessus je m'occupe de la neige

Une photo de groupe une fois finis

Une partie du reste déjà peint, plus qu'à finir les socles

Et enfin les bilous en cours de peinture

Les photos sont prises rapidement avec mon téléphone, je tenterai d'en prendre des bonnes avec un vrai appareil une fois le tout terminé.

Voilà!

Hutif:
c'est vraiment très beau!

Y'a un ptit coté wow wrath of the lich king je trouve :)

vince:
Toujours aussi propre et lumineux.. Impatient de voir la suite terminée..
Vince

Gamin:
Schéma de couleur très sympa et original.

Ta recette pour la neige?

Schreck:
Merci pour les coms :)

Pour la neige j'utilise du bicarbonate de sodium. Je fais d'abord une espèce de patte en mélangeant bicarbonate + colle pva + eau. Je l'applique avec un vieux pinceau sur les grosses parties, là ou la neige est la plus dense. Puis, après avoir rincé le pinceau, je pose de la colle pva pure en petites touches avec la pointe sur les parties ou je veux qu'il y ait quelques flocons: le bas des robes, les pieds, sur les herbes. Enfin je saupoudre le tout avec du bicarbonate, qui viendra se coller sur la colle fraîche et sur la pâte fraîche aussi, et j'enlève l'excédent.

Le rendu est bien pour des figs de jeu, bien qu'un peu sableux dû au fait que les grains de bicarbonate soient assez gros. Il existe une variante en mélangeant du pigment blanc avec, qui est très fin et donne à l'ensemble un effet plus poudreux. Mais je n'ai pas encore essayé comme ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique