WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Essai de Token Orboros
baldur59:
Je trouve tes tokens très sympas et de bonnes factures.
Après je suis d'accord pour qu'il ne faut faire que les effets durant aubins 1 round après ça surcharge la table.
Appres vient le pb des multiples caster et beast , là il faut cher je dans ça boîte a token qui va avec quoi et c'est ça qui m'a fait arrêter ce genre de token pour des tokens livrent a inscrire a chaque fois ( ceux de PP ) car a part tout préparer a l'avance c'est chaud pour tout retrouver en cours de partie chronométrée.
Mais je dis bravo au travail effectué .
tofou69:
Voici la dernière version en date:
et le résultat final:
Impression finale faite dans un labophoto d'hyper pour 1€ les 4 photos 10x15 de 15 faces (j'ai pris large pour pas que ça soit rogné à l'impression).
Très content du résultat en tout cas. Le symbole ressort bien du fond sans pour autant gêner la visibilité du texte.
@Baldur59: Merci pour ton retour. En effet ça peut être un problème quand on a plein de casters/warbeast. Pour l'instant ça va pour moi. En plus j'aime bien tout préparer avant :).
Dans tous les cas je verrais à l'usage. A l'origine c’était pour les marqueurs des métamorphoses des loups (j'avais déjà fait des jetons tous pourris ^^).
J'espère aussi que ça ne sera pas trop le bazar sur la table.
Le but sous-jacent est de clarifier les upkeeps avec des chose lisibles par tout le monde: j'ai toujours peur que l'adversaire ne lise pas mon écriture.
Je vais essayer de compléter la faction et je mettrais à disposition le PSD.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique