MODÉLISME > Galeries des membres

Goreshade Lord of Ruin !

(1/18) > >>

ivankaiser:
Coucou. Un membre du Warfo m'a conseillé de venir ici pour vous présenter mon armée et avoir des conseils.

Mon pote m'a convaincu de laisser tomber Warhammer 40 000 et Warhammer Battle pour me lancer dans Warmachine/Horde. Je suis tombé amoureux des Everblights à cause de l'Archangel.

Mes prochains projets peintures sont Thagrosh the Messiah et l'Archangel.

Pour le moment je n'ai fait qu'une partie contre un joueur Orboros. Je me suis fait éclater car j'avais oublié les icônes de compétences sur les cartes.

Voilà le début de mon armée. J'espère qu'elle vous plaira. J'attend vos commentaires avec impatience.

Ma Lylyth. Très dur à peindre ce truc.

Mes Warbeasts avec aimants.

Un tuto si vous voulez faire pareil que moi : http://gangeekstyle.com/2015/11/comment-aimanter-ses-warbeasts-legion-of-everblight/

Mes Blighted Ogrun Warspears

Mes Shredders

Mon Raek

J'ai aussi écrit un petit tutoriel pour le speed painting à la demande des gens: http://gangeekstyle.com/2015/11/legion-of-everblight/

Jojonathan:
Salut Ivan, j'ai kiffé tes figs sur minicréateur et tu fais bien de poster ici, tu vas augmenter le niveau de tout le monde :D
Par contre tes liens ne fonctionnent pas!!

Hutif:
Bienvenue par ici!

J'avais vu et partagé ton tres bon tuto! merci encore :)

J'adore vraiment ton armée, le coté sanglant est super bien fait!

Hate de voir l'archangel du coup  ;D

riowen:
J'adore tes effets sanguinolent tu les réalise comment car je peint quelque fig pour zombicide et sa serai pratique ^^.
Pour le reste si tu me dit que tu as se niveau de peinture en speed painting et bien j'ai juste 1000 ans de retard alors xD.
J'ose même pas imaginer le non speed painting :p

ivankaiser:
Merci pour l’accueil.

Désolé pour les liens Jojonathan, J'avais fait un vieux copié collé dégueulasse  :-\

Normalement là ça marche.

riowen, je t'ai MP. Sinon j'ai mis en bonus une explication dans le lien pour aimanter les beasts.

En gros il faut du tamiya X27 du Blood for the Bloodgod technical citadel et du sanguine base p3.

Pour du zombicide tu peux y aller au Tamiya X27 directement. Par contre je te conseille de vernir la figurine avant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique