WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Débutant mercenaire

<< < (3/3)

Eloi De Murphy:
Avec Ashlynn ou Shae en 2nd caster tu va sacrément galérer contre de la haute armure.

Fullpaine:
c'est un peu ce que je pensais mais c'est aussi pour galérer un peu que je choisi de jouer merco parce qu'on peut pas dire qu'avec everblight je galère trop non plus XD

Ialo Nanto:
Cela fait 2 ans que je joues Ashlynn et je n'ai jamais vraiment galéré avec la haute armure. Ils y a largement de quoi mettre des unités avec WM ou de gros POW, genre Forgegard et Precursor Knight ;)

Starpu:

--- Citation de: Ialo Nanto le 27 novembre 2015 à 20:00:48 ---Cela fait 2 ans que je joues Ashlynn et je n'ai jamais vraiment galéré avec la haute armure. Ils y a largement de quoi mettre des unités avec WM ou de gros POW, genre Forgegard et Precursor Knight ;)

--- Fin de citation ---

Bah tu fais la même avec damiano et tu vas te rendre compte qu'avant tu galerais  ;D

connetable_pa:

--- Citation de: Fullpaine le 25 novembre 2015 à 21:21:50 ---c'est un peu ce que je pensais mais c'est aussi pour galérer un peu que je choisi de jouer merco parce qu'on peut pas dire qu'avec everblight je galère trop non plus XD

--- Fin de citation ---

Oah cte troll monumental ;D
#pertedevitesse

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique