WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les pérégrinations d'un ex cucurbitacé (Ossrum / Haley3)
Journeyman:
Partie "2bis" de l'Iron West, Haley3 / Aurora
Michoco:
Rapports très interessant ! Merci de prendre le temps pour ça !
Sysd:
Salut Journeyman ici mais encore El Concombre ce we,
Bon malgré une tentative d'intimidation à base de #tu sais que tu dors chez moi et que je suis très méchant #, je rencontre un adversaire qui s'avère plus grand et plus costaud et qui ne semble pas intiminable ;D
Désolé pour la première non game... Oubli de la killbox et de déplacer un réductor qui bloquera un TEP....
Sinon, j'ai aussi bien aimé la deuxième.
Bon j'ai clairement fail sur ma tentative d'intimidation donc finalement, je justifierait mes défaites par #c'est ça l'accueil breton, on fait tout ce qui faut pour que nos visiteurs se sentent le mieux possible et aient envie de revenir#.
En tout cas, ce fut une chouette rencontre aussi bien autour de la table que le soir, à très bientôt.
Sysd
Journeyman:
Plaisir partagé Sysd :)
Et voici la 4e partie du tournoi (la 3e ayant été filmée, je ne vais déflorer son déroulement), Haley3 / Makeda2
Nefer:
--- Citation de: Journeyman le 15 février 2016 à 12:27:35 ---Plaisir partagé Sysd :)
Et voici la 4e partie du tournoi (la 3e ayant été filmée, je ne vais déflorer son déroulement), Haley3 / Makeda2
--- Fin de citation ---
Je me suis fait boiter la gueule par un Concombre! ;D
Comme tu dis, je n'avais rien pour gérer deux zones, et je n'avais pas envie de jouer ma seconde liste (que je n'aime pas).
Et tu as très bien géré la menace Molik durant toute la partie, j'aurais eu une petite chance tour 3 de choper Prime, mais c'était trop short, et ca m'aurais coûter encore plus cher (scénario+KC à mon avis).
*va s'acheter des armes magiques*
En tout cas adversaire très sympa :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique