Merci pour le CR Nico.
Sinon, j'ai tricoté grave le tour où tu feates, et poses Gallant en face de Stryker.. sachant que tout le monde quasi est dans ton feat, je peux pas trop te bloquer le chemin. Du coup, pour expliquer un peu à nos chers téléspectateurs ^^, j'avais imaginé de lancer Earthquake sur le Vanguard (car Gallant
engagé, sous Bullet Dodger, ça fait beaucoup comme DEF est de toute façon inciblable au sort ^^), ce qui aurait mis KO Magnus, le Vanguard et Gallant... sauf que j'ai oublié Orin, qui a annulé facilement le sort

La solution (trouvée évidemment après la partie...), c'était simplement de poser un pod près de Gallant, mais hors de portée de l'Arcane Vortex d'Orin, sur lequel j'aurai lancé Earthquake pour mettre Gallant KO, et puis de lui tirer dessus à coup de Pistolet Disrupteur. C'était ma seule porte de sortie, en fait. Après, je pense qu'il y a des trucs à faire avec Stryker1, dans ce monde de Gunline. Mais contre le feat de contrôle de Magnus2, je pense que Haley2 est carrément plus adaptée. Après, je voulais voir ce que ça donnait, la double cav + Stormwall, avec Stryker1. C'est pas mal. Comme évolution, je pense à tester des Trencher Commandos min + WA + Trencher Buster à la place des Blazers, pour faire à peu près le même boulot (nettoyer la troupe). Bon, les Blazers peuvent faire de plus gros dégâts (Brutal Damage) et ils ont des armes magiques, mais la furtivité et le tough des Commandos peuvent être sympa.