WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les pérégrinations d'un ex cucurbitacé (Ossrum / Haley3)
Nicoco:
--- Citation de: Titi le 26 avril 2016 à 13:36:31 ---Héhéhé ! Ca y est, Booggy s'y est mis au Stormwall avec Kraye... ;)
--- Fin de citation ---
J'ai fini par le convaincre! C'est terriblement efficace. il m'a poutré Kruger 2 les doigts dans le nez. Booggy n'est plus le même. Il va battre son record au Pentcale cette année encore!
Booggy:
Je suis devenu mi-homme, mi-cheval, mi-Stormwall !
Journeyman:
La deuxième partie : Kaelyssa / Striker3
Nicoco:
Match intéressant.
Focewall est assez fort (surtout avec une seule zone). Je pense que Booggy aurait pu davantage tempo. Au tour 3, il peut charger très loin avec ses cavaliers. Les attaques de monture tuent quasi auto et il peut charger un truc vraiment loin. Meme en ratant ses charges, les electros leaps sont assez fort. Ca fait plus de figs à contester et le Scyrah en bave pour tuer du cavaliers armure 20 (sans dispel).
Le match est en effet plus jouable avec Kraye. Le colosse dans la zone empêche vraiment le scénario + pod+ zone d'interdiction. les listes se neutralise davantage. Il y aura encore un meilleur match avec Haley 2 mais voilà... ;)
Journeyman:
Paradoxalement je trouve que Force Wall est plus fort quand il y a deux zones.
Pour le colosse, c'est à voir, mais à première vue je préfèrerai jouer contre cette liste. Il n'y a qu'une grosse menace à gérer, le reste ne peut pas faire grand chose à mes myrmidons.
A tester sur la table :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique