Je joue régulièrement avec B2,
je trouve qu'il est vraiment bon, et son feat est tout simplement infâme. Je n'ai que peu de souci avec son focus aléatoire dans le sens ou les jack que je prends son peu gourmand. Et non je ne le joue pas en tier liste. El_concombre qui a déjà joué contre moi pourra te le confirmer (sauf quand on veux être gourmand et que l'on se foire à 1/2 pouces de m...e)
Je fais plus de ravage avec B2 qu'avec B3.
Le fait est que si B2, ( je le fait souvant tirer avec son flingue), tue une figurine ennemi, les jack ont +2 en mat et SPD pour 1 tour = donc j'ai toujours les bonus lors du feat : Yalla. Moi je trouve ça cool, ce qui permet à mes jack (Beast 09 & Ruin) d'être à 10 & 9 de MAT, pour toucher de la haute def je trouve sa funkie.
Pour ce qui d'inclure Ruin sur B3, Oui, cela reste une excellente chose. Si tu ne l'inclut pas, c'est comme si tu n'aiguisais pas Lola avant de partir au charbon. Ça coupe, mais ça tranche mal.
Et n’oublie pas madelyn corbeau, j'ai souvent jouer sans dans mes listes B3. Mais c'est vrai qu'elle apporte un atout considérable, et pas que pour B3
Je me dis que sur une Liste B3, ton adversaire fera tout pour te bloquer. Tu connais les electro leap, mais le voltanic snare de nemo prime elle est horrible pour ta liste. Tu risque d'être coincé derrière tes jack pendant un moment, on pourrait voir à la une de PP : "Un boucher 3 a perdu à la KillBox."

Ruin te permettra d'avoir un jack plus indépendant. "pathfinder", et quelques bricoles. Enfin mois facile à contrer que les 4 demolisher
Selon moi c'est une bonne chose... après tu fais ce que tu veux.