WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
je trouve ce jeu tres compliqué
ozone:
pourtant je commence avec une petite liste toute simple
Jarl Skuld, Devil of the Thornwood 6 PC
* Troll Impaler 5 PC
* Slag Troll 6 PC
Horgle Ironstrike 3 PC
* Pyre Troll 5 PC
* Pyre Troll 5 PC
Brun Cragback (Brun Cragback & Lug) 9 PC
Raluk Moorclaw, the Ironmonger 2 PC
* Buccaneer 3 PC
Wrong Eye (Wrong Eye & Snapjaw) 9 PC
Rorsh (Rorsh & Brine) 9 PC
Objective = Fuel Cache
mais rien a faire je ne m'en sort pas...
spécial dédicace a jojo...
ludmar:
48 pt sur 50 pt
erreur dans les Pyre Troll ils coutent 4 PC chacun :p
Pour la liste, trop compliqué pour moi aussi ça demande reflexion ^^
baldur59:
Beaucoup de beast , c'est bien mais pas de troupe ça va être compliqué de gérer le sp en face.
Beaucoup de minion , c'est bien mais tes minis casters vont être bien seuls a gérer leurs beasts perso , hortol je n'en parle même pas car y a rue pour le protéger il risque fort de prendre cher rapidement et adieu les 2 pyre.
Jojonathan:
--- Citation de: ozone le 25 novembre 2015 à 14:57:44 ---mais rien a faire je ne m'en sort pas...
spécial dédicace a jojo...
--- Fin de citation ---
Merci ;)
Ben n'empèche, ca me plairait vraiment d'essayer ce genre de liste! Tant pis si je perds et tant pis pour le "Classement des joueurs français"© car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Par contre je jouerais pas Jarl parce que je ne l'aime pas. Son arme, c'est des nuages, super le mec. "Attention je fais te toucher avec mon nuage! Attention ca chatouille!!!"
Largoo:
Ou plutôt "Attention tu ne me vois pas, donc pas de charge pas de tir, si tu es vivant tu as un malus au càc quand tu es dedans. Et en bonus mes unités peuvent passer à travers tout quand elles y sont. Et tu vois ton solo stealth là-bas ? Bim bullet magic". C'est quand même vachement mieux qu'un simple nuage mais bon :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique