WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
je trouve ce jeu tres compliqué
ozone:
--- Citation de: ludmar le 27 novembre 2015 à 08:42:29 ---De toute manière on est tous d'accord que Jarl est un warlock cool.
Mais que pourtant au final on ne le jouera pas ;)
Ses défauts...
Il ne fiabilise pas les jets.
Il n'améliore pas la touche ou les dégats des unités/beasts
Ses qualités...
Il peut ameliorer la def
Il améliore surtout le mouvement
Donc pour résumé il faut prendre des unités qui sont capable de faire mal et aussi de toucher.
Chose que l'on cherche déjà actuellement avec les autres warlocks... donc il est un cran en dessous des autres...
--- Fin de citation ---
oui j'adore ce caster,
mais pour moi son principal défaut c'est de ne pas augmenter les dégâts de l'armée.
Minsuk:
--- Citation de: Largoo le 27 novembre 2015 à 01:37:11 ---Il est énervé ton Jarl si il casse des pierres de tp orboros avec son magic bullet ! ;D (faut faire 11 à deux dés, je dit pas que c'est pas faisable, juste que moi j'y arrive pas ^^)
--- Fin de citation ---
Les pierres ne sont stealth qu'avec l'UA, après c'est pas déconnant de retirer quelques pvs et de la finir au tour suivant. ;)
Jojonathan:
Pour moi son principal défaut c'est d'être ambidextre avec deux pistolets à bouchons et en même temps d'être borgne, faut pas se foutre de ma gueule il peut pas viser avec les deux mains!
ludmar:
--- Citation de: Jojonathan le 26 novembre 2015 à 15:47:30 ---Boarf dites ce que vous voulez moi tant qu'il a pas un gros baton et qu'il est pas pote avec mulg je le considere pas comme un vrai troll :p
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Jojonathan le 27 novembre 2015 à 09:02:50 ---Pour moi son principal défaut c'est d'être ambidextre avec deux pistolets à bouchons et en même temps d'être borgne, faut pas se foutre de ma gueule il peut pas viser avec les deux mains!
--- Fin de citation ---
Mais pourquoi tant de haine contre Jarl :'( Justement pour un Borgne je le trouve très bon!
Excepté ces défauts ;)
Je suis d'accord avec Ozone... Domage que son Feat ne rajoute pas +2 aux dégats sur les figurines dans les nuages!
Jojonathan:
En fait j'ai juste joué jarl une fois dans ma vie, en partie d'initiation :
- Ozone : "Tiens Jojo tu démarres et tu veux jouer troll, bon ben prends Jarl et joue avec un noob qui joue en blight et qui t'enverra 2 carni dans la face, toi tu as des nuages amuses toi bien!"
Du coup maintenant je l'aime plus :p
Et puis si c'est pas Hoarluk avec Mulg, ca m'interesse pas :p J'ai joué troll pour leur beasts que je trouve zolies. Calandra EE me fait de l'oeil du coup...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique